BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 Zuk78 a écrit:BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:BOSS a écrit:Tout est marqué en tête de post...Tu viens le samedi ?oui y a du taf pour le dimancheOn est au terrain à 8H samedi As tu une banderole pour mettre sur le terrain ?oui je les reçu sauf que le relais et fermer le lundi Ben c'est pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:BOSS a écrit: Tout est marqué en tête de post...Tu viens le samedi ?oui y a du taf pour le dimancheOn est au terrain à 8H samedi As tu une banderole pour mettre sur le terrain ?oui je les reçu sauf que le relais et fermer le lundi Ben c'est pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 Nous ont arrive samedi soir sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 On doit se débrouiller pour le repas de dimanche midi. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 Le terrain sera grand ouvert pour te recevoir mon ami et effectivement il faut prévoir sa popote 😉 en plus cette année encore le rubalise péré va floté sur les zones 😆 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 En fait, je viens juste de comprendre pourquoi personne ne répond Personne ne lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 en esperant qu'il reste une place au challenge je serait present si j'ai reparé mon treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 olive a écrit:en esperant qu'il reste une place au challenge je serait present si j'ai reparé mon treuil Donne moi RAPIDEMENT la mesure exacte de l'axe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 Qui mange sur le terrain samedi soir. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 kiki91 a écrit:Qui mange sur le terrain samedi soir. ? C'est pas ici qu'il faut poser la question y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 kiki91 a écrit:Qui mange sur le terrain samedi soir. ? perso je sais pas encore quand j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 8 décembre 2016 Moi normalement présent mais pas comme l'année dernière 😉 mais vous n'aller pas être seul😆 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 carter60 a écrit:Moi normalement présent mais pas comme l'année dernière 😉 mais vous n'aller pas être seul😆Demain matin 8H comme prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 Oui pas de changement et faut prévoir du café 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 Yes Si t'as un groupe, j'amène la cafetière expresso direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 Sa marche😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 Quelle bousculade Pourvu qu'ils n'oublient pas d'venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 BOSS a écrit:Quelle bousculade Pourvu qu'ils n'oublient pas d'venir t'inquites pas pour ca, je suis la dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Y a plus qu'a passer prendre les croissants et j'suis au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 j'arreverais que demain matin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Changement de programme on arrive demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 désoler pas peu venir j ai une roue crever je passe chez nico pour me la répare ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 BonjourPour nous pas de bivouac ce soir, looping s'est pris une boite en moto il est pété de partout. SI il peut pas tirer le plateau Demain je serai là mais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 3 zones pour le challenge, on a essayé de faire " Pas comme d'hab " on espère que ça plaira Carter..On a fait tout ce qu'on a dit On a dit et on a fait .....Si tu veux bien d'un coup d'main du vieux pour une autre aventure, je serai là Tu as mérité le privilège d'utiliser ma cafetière encore ce dimanche matin ...J'amène comme hier une boite de 25 dosettes... 24 pour moi et 1 pour toi Chris..Encore merci pour le temps que tu as donné pour implanter le trial, 2 très belles zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 BOSS a écrit: Chris..Encore merci pour le temps que tu as donné pour implanter le trial, 2 très belles zones de rien BOSS j'ai fait avec plaisirdu moment que tous tes participants ce sont bien amusé c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 super journéééééééééé.merci boss carter vous lacher rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 et merci a mon alive pour le plaisir pour un coup et a pile a l'envert qui crame un embrayage en decente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 Félicitations pour cette journee comme on les aime Une Belle organisation, de belles zones, de la bonne humeur Nous on s'est régalé Encore bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 Organisation:carterNasserChris V8Frantz & NataletteMomo & MoricetteMich & MichetteCarlito & CarlitettePit BullTitineAlextrollDom un grand merci a tous ceux qui on fait de cette journée inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 décembre 2016 et sans oublier le participant qui nous on régaler de leur dextérités face au zone Trial ArnotrollFredtrollPilousPikachuYannick Ludo Land Julien NicolasMaxime ToyAlexandre LandMathieu ToyYohann ToyNicolas LandFlorian NissanMikael ToyRomain NissanCyril NissanMelvine ToyJérome ToyBruno ToyAlex NissanGreigziaque RangeChallengeKiki91CyrilDom ?TintinTomGéromeSylvainFrancisJohannLudo Stéphane DefOlive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Super journée comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 C'est pas pour me vanter mais il a fait beau Non.... sans déconner...Je pense aussi que c'était une très belle journée de 4x4, j'ai été impressionné dès mon arrivée vers 8H15 quand j'ai été bloqué dans l'embouteillage sur le chemin Z'étaient tous à l'heure L'organisation m'a aussi impressionnée, je vous dis pourquoi:Je suis vieux et par définition, je fonctionne encore à l'ancienne J'ai ouvert un post sur ce forum, j'ai dit " On va tout préparer depuis ce post " Puis 10 pages plus loin, on ne savait pratiquement rien de ce qui était fait et ce qui restait à faire... J'avoue avoir été un peu inquiet jusque dimanche matin..Pour finir, ça ne parlait pas mais ça agissait et c'est bien ça le principal Vous êtes des BarJots au TOP . MERCI . Je n'ai entendu que des bonnes choses autant de la part des gens qui ont fait le trial que de ceux qui ont fait le challenge et c'est une sacrée récompense pour nous tous..Merci à tous ceux qui ont aidé, à tous ceux qui ont roulé et à tous ceux qui vont mettre des photos ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Bon bin je pense que frantz à tout bien résumé car pour ma part c'est la même super content de tout le monde et pour ce qui est de recommencer une orga avec toi frantz y a aucun souci mais la prochaine fois ont fait du HARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 carter60 a écrit:Bon bin je pense que frantz à tout bien résumé car pour ma part c'est la même super content de tout le monde et pour ce qui est de recommencer une orga avec toi frantz y a aucun souci mais la prochaine fois ont fait du HARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 de rien Frantz, se fut avec plaisir et a refaire quand tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites