BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Qu'y disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Je doit comprendre quelque chose la 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 carter60 a écrit:Je doit comprendre quelque chose la 😉Si tu veux Moi, j'ai compris que:Seul ceux qui ont déjà organisé savent que ce n'est pas aussi facile que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 BOSS a écrit:carter60 a écrit:Je doit comprendre quelque chose la 😉Si tu veux Moi, j'ai compris que:Seul ceux qui ont déjà organisé savent que ce n'est pas aussi facile que ça sur le coup je te rejoins ya toujours un boubourse qui fait chier !!!!!!!!! mais l'envie d'avoir envie ensuite tout ces conS (un grand S parce que ils sont nombreux ) bah moi perso je l'ai emmerde et je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 sa reste un putin de souvenir ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 et celle la !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 la c été énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 nasser tu es en manque de zukette ou de trial ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 morice a écrit:nasser tu es en manque de zukette ou de trial ????????de trial en zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 prostipute ) sa fait du bien de voir des vrai bon moments mon ti momo et celle avec toi et mon gros trop bon 😢😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Zuk78 a écrit: la c été énorme Est-ce qu'on reverra au moins une fois une manif comme celle là un de ces jours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites