morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 salut les poto bon voila j'ai réservé le terrain pour le 29/30 octobre le terrain ouvrira c'est portes des 8H30 le samedi matin déguisement obligatoire qui je venir ?? liste boss michmomo arnaud ( patrol Y61)fred ( patrol Y61)alex ( patrol Y61 )guillaume (LJ 73)jerome ( KZJ 90)bruno (brimon)tintin 80 ( proto mélanger )doudou (patrol Y60 long)pilous (jeep ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Sa va encore être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 mich a écrit:et moi En meme temps si tu ne lui dit pas apres tu n'etais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Arnotroll a écrit:mich a écrit:et moi En meme temps si tu ne lui dit pas apres tu n'etais pas sur heu faut lire sur notre forum j'ai remis un message apres comme quoi present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 mich a écrit:Arnotroll a écrit:mich a écrit:et moi En meme temps si tu ne lui dit pas apres tu n'etais pas sur heu faut lire sur notre forum j'ai remis un message apres comme quoi present. Oups mais content que tu sois présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 bonsoir Morice*tu peux compter sur nouson sera avec notre nouveau PROTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 Voilà un news qu'elle est bonne du mouvement à bulles aller j'en suis aussi 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 Voilà un news qu'elle est bonne du mouvement à bulles aller j'en suis aussi 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 Tellement content que je poste en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 carter60 a écrit:Voilà un news qu'elle est bonne du mouvement à bulles aller j'en suis aussi 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 carter60 a écrit:Voilà un news qu'elle est bonne du mouvement à bulles aller j'en suis aussi 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 carter60 a écrit:Tellement content que je poste en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 tintin80 a écrit:bonsoir Morice*tu peux compter sur nouson sera avec notre nouveau PROTOLe treuil est deja dans le kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 bonjour Frantz ok pas de soucisvivement le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 tintin80 a écrit:bonjour Frantz ok pas de soucisvivement le 29Dis moi Bérengère T'es toujours dans la même boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 A 10 jours de la sortie, je vois que ce post est pris d'assaut par des milliers de personnes L'organisateur l'a certainement oublié ??? MOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOO t'es où ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Alors Bérengère !!On se mijote quoi ??J'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 BOSS a écrit:A 10 jours de la sortie, je vois que ce post est pris d'assaut par des milliers de personnes L'organisateur l'a certainement oublié ??? MOMOOOOOOOOOOOOOOOOOOO t'es où ????????????????? LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Alors ?????????????????????Rien à dire sur ce post ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 bah normalement il y aura nue belle surprise mais j'ai toujours pas eu confirmation aller un indice si il respecte sa parole il va y avoir du spectacle sinon forcément je fais mon trial habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Ben moi j'crois qu'il va en chier plus que les 4x4 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Et on se déguise ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 BOSS a écrit:Ben moi j'crois qu'il va en chier plus que les 4x4 non ? il a changer depuis lui il vient pour testé le terrain il va y avoir des nouvelle grimpette ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 BOSS a écrit:Et on se déguise ou pas ? celui qui n'est pas déguisé n'aura pas l'apéro car DD paye sa gourde nous on ramene les citrouille enfin tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 voila le post est a jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Salut la compagnie bon comme convenu avec momo et le proprio le terrain sera offert à tout les personnes qui arrive le samedi matin pour un coup de remise en forme du terrain pour tous les gens ramenant des machines thermique le carburant sera fourni et à partir de 16h ou 17h le terrain sera à vous 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Oups mais gourer de sortie si quelqu'un peut effacé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Bin finalement c'est bien le jour 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 carter60 a écrit:Bin finalement c'est bien le jour 😉oui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Un peu chagriné que ce soit une journée HORS forum mais j'viendrai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Je me suis fait la même réflexion c'est dommage car sa va être dur plein tarif pour ce qui roule 😕 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Je passerai demain dire bonjour au amis que j'ai pas vue depuis longtemps. Si j'ai le temps 👍🏻 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites