Arnotroll 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut les barjots , une petite présentation rapide .........arnotroll et mon joué un y61 2,8l td6 de 98 dont certains connaissent déjà , ma première sur le terrain les 2 et 3 juillet ma bien plu et en prime des nouvelles cconnaissances vivement la prochaine .A bientôt amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 mich a écrit: bienvenue a toi ici Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 bienv'nue mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 morice a écrit:bienv'nue mon loulou Merci mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Bienvenue amortrol. ✌🏻️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 a l'os a écrit:Bienvenue amortrol. ✌🏻️Merci l'ami j'espère bientôt faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Arnotroll a écrit:a l'os a écrit:Bienvenue amortrol. ✌🏻️Merci l'ami j'espère bientôt faire ta connaissance Mon dieu mon dieu mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 BOSS a écrit:Arnotroll a écrit:a l'os a écrit:Bienvenue amortrol. ✌🏻️Merci l'ami j'espère bientôt faire ta connaissance Mon dieu mon dieu mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 il sait pas ou il est tombe lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 mich a écrit: il sait pas ou il est tombe lui mais si il est aussi frapper que nous tous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 morice a écrit:mich a écrit: il sait pas ou il est tombe lui mais si il est aussi frapper que nous tous ici Qui se ressemble s'assemble ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 bienvenu arnotrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Arnotroll a écrit:morice a écrit:mich a écrit: il sait pas ou il est tombe lui mais si il est aussi frapper que nous tous ici Qui se ressemble s'assemble ma poule sans le savoir tu la prouvais ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites