a l'os 0 Posté(e) le 8 juillet 2016 Salut les gens Qui est chaud ?J'organise un challenge à la a l'os en octobre. 30euro par voiture Le premier repartira avec la fierté d'être premier.Liste:olive.protofrancis.patrolcyril.protomarc.?le dom.PROTOjacko.?stephane en defOlivier range roverEt peut-être une zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 juillet 2016 Le dimanche 9 octobre Carter dit mois-ci c'est bon pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 août 2016 j'en parle avec romain mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 août 2016 Cool !Septembre arrive fini les vacances préparer votre4💪🏻4 et venez goûter au a l'os challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Vas y mec comme sa j'aurai moins de boulot en novembre sa m'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Vas-y nico lance l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Aller chaud patate ou cacao.C'est bon c'est que du 4x4Et en plus les proto auront forcément l'avantage.alors les rester chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 NIKO dis ce que tu veux faire !!! ensuite les dates !!!! et les prix !!! car je peux gérer sur face prout et sur le forum team !!!!! allez dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Salut ma poule.Je veux faire un challenge sur trois ou quatre zone.À différent endroit du terrain pour changer un peu.Et super trop hard pour que tout les pas mouxe du slip puisse s'amuser.C'est le 9 octobre et c'est 30e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Aujourd'hui j'ai 7 véhicule encore 4 et c'est bon après si il y en à 25 c'est encore mieux🤗 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 je cherche du ruban publicitaire (rubalise) si un généreux donateu(r)(se) fait un geste je lui ferais un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 a l'os a écrit:je cherche du ruban publicitaire (rubalise) si un généreur)(se) fait un geste je lui ferais un bisou Salut ,J'ai du rubalise non publicitaire (blanc et rouge) si sa t'interesse je pourrait te donner sa au week-ent de momo ( parcontre sa sera certainement pour le prochain challange à l'os ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Ouais cool donne quand même pour la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotroll 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 a l'os a écrit:Ouais cool donne quand même pour la prochaine. Ok y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 allez les p'tit slip bougé vous la.c'est le week-end prochain mon pote meme si vous venez le jour meme sent résa vous serez accepté 30euro et un pack de 16 vous sera demander avant c'était deux pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 apres se chall'os je vais voir pour louer le terrain a chris en novembre pour faire un autre chall'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 Christ il a plus de terrain ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Ben ça y est !! J'viens de comprendre !!!!Y a deux sorties ce mois-ci Pour votre plus grand bonheur à tous, on s'ra là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Les piquet sont toujours à côté de l'algecco ?On démarre a 9h le challenge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 Plus que deux dodo.Après c'est l'enfer sur le mont plaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 on c bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Journée bien sympa pi tout Zone vraiment light pour les véhicules stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 merci les pote supr journee dommage pour la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 et vive euro 4x4 pour la quincaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 ta numero a david ma poule quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 merci a titine et tintin et fox d'etre passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 au top nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 comme mon casque allemand ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Merci beaucoup a toi a l'os d avoir réunis des potesvivement la prochainemerci a l'os Encore un super moment avec avec vous ...on se voit a la fin duy mois pour la sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 tintin80 a écrit:Merci beaucoup a toi a l'os d avoir réunis des potesvivement la prochainemerci a l'os Encore un super moment avec avec vous ...on se voit a la fin duy mois pour la sorti?Elle est marquée ou cette prochaine sortie ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Merci aussi au Coq Français et son fiston pour la tof J'en ai fait ma nouvelle annonce Le Bon Coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites