BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Y a rien qui vous choque ??? https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/939577730.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Il et pas a l envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Ben si Il est à l'envers mais il a quand même sorti le câble vers le haut !Sans doute ne l'a-t-il pas fait exprès Les 4 boulons de fixation vont morfler en arrachement au lieu de travailler en cisaillement Et le rouleau-guide câble va morfler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Même moi j ai vue je suis moins cons qui paraît ou alors je suis cons à ce qui paraît breffe il ressemble à rien son treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Il en a des belle sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 mai 2016 on vois de tout sur le coin coin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites