morice1 0 Posté(e) le 29 mars 2016 le weekend du du 7 mai sa vous dit ??????? car j'aimerais faire un bon truc liste carter pilous momo et DDboss et nathguillaume et marceline jérometintin et titineolivefrancisjacobabac olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Vas y momo tu me mets a la liste aller on ce bouge et ceux qui veulent que sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 30 mars 2016 C'est bon pour moi. Je suis de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mars 2016 ah voila des bonnes nouvelles de beau matin aller c'est partie faites vous plaisir les potes sa va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Salut MomoNe tiens pas compte de l'autre post, j'étais pas libre le Week-End du 23.Le Week-End du 7 Mai c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2016 On s'ra là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2016 si tout va bien mon ancien 73 sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Nous, cette semaine, on va bétonner le dernier garage en bas et on va rapatrier le buggy de Sam.On va le foutre à poil pendant les grandes vacances, ça nous permettra de passer du temps ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2016 BOSS a écrit:Nous, cette semaine, on va bétonner le dernier garage en bas et on va rapatrier le buggy de Sam.On va le foutre à poil pendant les grandes vacances, ça nous permettra de passer du temps ensemble trop bien tu nous mets des tofs hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2016 morice a écrit:BOSS a écrit:Nous, cette semaine, on va bétonner le dernier garage en bas et on va rapatrier le buggy de Sam.On va le foutre à poil pendant les grandes vacances, ça nous permettra de passer du temps ensemble trop bien tu nous mets des tofs hein Pour les tofs du démontage, aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2016 BOSS a écrit:morice a écrit:BOSS a écrit:Nous, cette semaine, on va bétonner le dernier garage en bas et on va rapatrier le buggy de Sam.On va le foutre à poil pendant les grandes vacances, ça nous permettra de passer du temps ensemble trop bien tu nous mets des tofs hein Pour les tofs du démontage, aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2016 BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2016 BOSS a écrit:BOSS mais non tout va bien allé tu a vue mon 73 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 4 avril 2016 bonjour a tousvous pouvez comptez sur nous on sera la ...si besoin pour Menu et autre Momo et boss nhesitez pas lolbisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 avril 2016 tintin80 a écrit:bonjour a tousvous pouvez comptez sur nous on sera la ...si besoin pour Menu et autre Momo et boss nhesitez pas lolbisous a tousok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2016 J'ai reçu l'exemplaire du 10 000lb ( 5000kg ) 19.50M/mn pour faire les premiers essais 12VJe cherche un 4x4 avec platine LIBRE pour cette journée entre potes...[size=13]On fera quelques essais et une petite vidéo [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2016 C'est bon Tintin s'est proposé pour les essais du treuil Merci Tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Salut Bon pour l'instant le Trol de Looping veut plus démarrer. .Il démarre impec en le tirant mais pas au démarreur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2016 le démarreur ne tourne pas assez vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Toujours pas trouver la panne, il démarre en tirant mais le régime moteur n'est pas stable au ralenti, il monte et descent et ça finit par caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 avril 2016 pilous a écrit:Toujours pas trouver la panne, il démarre en tirant mais le régime moteur n'est pas stable au ralenti, il monte et descent et ça finit par caler ta regarder la distribution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2016 je penser a un truc !!! sa vous derrange si je fait ma journée team le meme jours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2016 nan sa me derrange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Pas de problème pour moi, le principal c'est que l'on soit ensemble.Pour à L'Os, on a controlé la distrib bien calé, je pense que la pompe a avalé de la daube vu que le filtre à GO était mort pourriQui qui sait comment fonctionne la régul de ralenti et l'anti-calage sur la pompe du Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 avril 2016 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Vas y momo le but des journées potes c est d avoir un max de potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 carter60 a écrit:Vas y momo le but des journées potes c est d avoir un max de potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 ma DD a prévue barbeuk et entrée gratuite pour les vrai et moi je fait un petit trial comme a l'ancienne bon y revenir cette journée sera pour les potes trop hate d'etre au 7 car on arrive au soir et nico aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 avril 2016 cool comme j'ai pas de dormage je dort avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 a l'os a écrit:cool comme j'ai pas de dormage je dort avec vous mais voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2016 morice a écrit:je penser a un truc !!! sa vous derrange si je fait ma journée team le meme jours ???Ben si ça peut amener un peu d'monde ce ne sera que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Nous on vient mais pour l'instant y a plus de caisse Tout est en rade Le Chee le V8 et le Trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Ben nous c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2016 morice a écrit:ma DD a prévue barbeuk et entrée gratuite pour les vrai et moi je fait un petit trial comme a l'ancienne bon y revenir cette journée sera pour les potes trop hate d'etre au 7 car on arrive au soir et nico aussi Alors, on amène un verre de bulles pour DD TINTIN !!!!!T'as ce qu'il faut au niveau de la batterie pour connecter les câbles d'alim du treuil ???T'as une platine ???Tu amène ta caisse à outils pour l'installation ???Momo, Seb m'a dit que tu prends sa commande le 7 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 BOSS a écrit:morice a écrit:ma DD a prévue barbeuk et entrée gratuite pour les vrai et moi je fait un petit trial comme a l'ancienne bon y revenir cette journée sera pour les potes trop hate d'etre au 7 car on arrive au soir et nico aussi Alors, on amène un verre de bulles pour DD TINTIN !!!!!T'as ce qu'il faut au niveau de la batterie pour connecter les câbles d'alim du treuil ???T'as une platine ???Tu amène ta caisse à outils pour l'installation ???Momo, Seb m'a dit que tu prends sa commande le 7 ???oui oui je suis au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2016 au faite boss j'ai eu ton client au tel sa va ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2016 morice a écrit:au faite boss j'ai eu ton client au tel sa va ce faire C'est bien ça Tu peux même lui vendre des pièces si tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2016 BOSS a écrit:morice a écrit:au faite boss j'ai eu ton client au tel sa va ce faire C'est bien ça Tu peux même lui vendre des pièces si tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Réponse pour le trol de Looping, pompe injection morte. On devrait pouvoir remonter pour le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 avril 2016 pilous a écrit:Réponse pour le trol de Looping, pompe injection morte. On devrait pouvoir remonter pour le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 avril 2016 boss arrete de faire mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 avril 2016 salut les jeunesya encore d'la place pour le 8?olivefrancisjacobabac en touristeolivier zukettman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mai 2016 olive a écrit:salut les jeunesya encore d'la place pour le 8?olivefrancisjacobabac en touristeolivier zukettmanforcément olive aller sa sent sa bon cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mai 2016 On se croirait dans une autre dimension Olive qui demande si il peut v'nir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Ça tombe bien OliveLa pompe injection sur le trol de Looping sera redevenue de série Puis là j'ai une semaine de vacances pour me mettre sur le Chee Puis après changer les coussinets de bielle sur le V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 mai 2016 pilousprends une clef de 10,de 12 plate,un tourne vis plat et une binouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Y a MOMO qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites