morice1 0 Posté(e) le 29 mars 2016 le 23 24 avril !!!! le terrain est dispo ???? ça serait ma sortie TEAM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Désolé ma poule cette date est prise depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Ça m'arrange je suis en nuit le 22 et le 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mars 2016 c'est pas grave je vais trouver une autre date pilous dit moi une date qui te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mars 2016 carter ta quoi comme date dispo en avril ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Et depuis quand on ne peut plus mettre deux groupes sur le terrain en même temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Il te reste tout les autres week end momo et des fois des groupe veulent le terrain pour eux seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites