BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2016 C'est quand ? Qui la lance ?Attention !! Changement de tarif pour le terrain, il passe à 30€ .....On mange quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 février 2016 c'est l'amerique le terrain 30e pour des journée liberté ou bouffe sa pic a l'os sinon le 26-27 c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2016 Pourquoi les 26 et 27 ??Me dit pas qu'tu viendrais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 février 2016 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2016 Ben pour l'instant, c'est sans personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 février 2016 J ai dit sans moi j ai met raison il hors question que con je se face manipuler insulter de bon a rien qui respecte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 février 2016 Si je suis parti fâcher pas contre toi Frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2016 Zuk78 a écrit:Si je suis parti fâcher pas contre toi FrantzJ'ai bien compris que ce n'est pas contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2016 Maintenant que c'est dit, plus la peine d'en rajouter sur ce post, merci tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 février 2016 je dit une date comme ca y'a une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 février 2016 nasser t bon a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 février 2016 en plus tu respecte vraiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mars 2016 26 27 pour moi impossible ! gros weekend a ORVILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Momo dit nous tes disponibilité et on vera car je c est que pour pilou c est pas toujour evident non plus comme sa je vous bloc la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Salut tousJe n'ai que le 12 de libre, et encore le Chee il ne s'est pas encore remis de la dernière sortie Y a un trou dans le radiateur Faut réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Momo dit nous la date qui t arrange et si pilou n'a pas réparer bin il te fera copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 mars 2016 carter60 a écrit:Momo dit nous la date qui t arrange et si pilou n'a pas réparer bin il te fera copi franchement je cherche mais sa va etre compliqué pour moi ce mois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 mars 2016 pilousse si tu veux j'ai des poule pour du blanc d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites