a l'os 0 Posté(e) le 15 février 2016 j'organiserai bien un chall'os pour avril.qui est chaud ?c'est treuil avant et arriere obligatoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2016 Première question Qui a 2 treuils sur son 4x4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 février 2016 se qui en ont...si il y'a quatre 4x4 je fait l'chall'os.je cherche pas a remplire ni a faire des sous juste a passee une bonne journee. boss c'est quand deja le challenge des collegue je voudrais pas faire de faux.je prefaire faire bien avant ou apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2016 dis en plus nico !!! le programme ect !!! et je te fait la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 16 février 2016 Je serai plus motiver par une bonne journée entre amis avec un petit trial dans l aprem avec une coupe a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites