Paulo48 0 Posté(e) le 15 février 2016 Bonjours à tous,J'ai l’honneur de vous présenter mon nouveau projet, un Nissan D21 king cab double cabine, 12v 124 ch qui a 100 00 km.Acheté dans le Var à 800€. Seulement voila il avais un petite problème légèrement visible, le toit été écrasé , le pare brise éclaté ainsi que deux vitres, et pour couronner le tout la porte conducteur qui ne fermait plus. Une épave me diriez-vous , c'est ce que j'ai déjà entendu , on ma aussi dit que je suis fou , on ma même traité de manouche ... bande de jaloux Après quelques recherches sur la toile j'ai vue que le D21 Terrano a le méme avant que le mien je suis donc allé faire un tour chez mon pote casseur , et par chance il en avait un , j'découpé ce dont j avais besoin , récupéré les portes, j'ai même gagné un toit ouvrant des vitres électriques rétros électriques et une fermeture centralisé pour 300€La suite en photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 15 février 2016 première découpe un petit cab soudeur en action du mieux des soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2016 ça j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 15 février 2016 je mettrai des photos demain il a avancer depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2016 BOSS a écrit:ça j'aime mais alors la carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 15 février 2016 alors , il en vos la peine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2016 Paulo48 a écrit:alors , il en vos la peine ? ave c le taf que tu fait dessus ! et surtout le prix de l'achat y'a un beau billet derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 15 février 2016 il a 100 000 en plus , et c est un des plus gros model de d21 , je le savais pas ça quand je l ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites