BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 février 2016 Extrem Challenge de Resson sur Matz les 27,28 et 29 Mai 2016Partenaire TREUIL-SERVICE.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 février 2016 tu peu nous donner plus d'info stp le boss..tarif et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 février 2016 c'est cool leur truc.j'ai pas vu le tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2016 a l'os a écrit:tu peu nous donner plus d'info stp le boss..tarif et tout et tout Voici les coordonnées Renseignements: LION Eddy 13rue Théophile havye Apt 13 60190 Estrées saint denisEntreprise.lion@gmail.com 06 25 49 13 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 février 2016 tu les connait bien cest gens la ?et nous on les connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2016 a l'os a écrit:tu les connait bien cest gens la ?et nous on les connait ?Une équipe sympa et ambicieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2016 ça rappele de bons souvenirs d'il y a longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Nous y serons samedi après-midi et soir.J'sais bien que ça intéresse personne mais j'avais envie d'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites