CHRISV8 0 Posté(e) le 2 février 2016 Salut les barjots (les vrai )le 26 juin je vais sur le terrain de LA FALOISE avec le club P4X4P si vous voulez vous joindre a nous ce serait avec plaisir le tarif d'entrée est de 30€ ps; sinon le 1 MAI j'ai réservé le terrain du FOREST HILL au cas ou ça vous dit faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 février 2016 Zuk78 a écrit:tu viens Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 février 2016 Salut ChrisLe 26 Juin je suis de sortie à Ault, dommage je serai bien aller à la Faloise.Mais je vois pour le 1 Mai pour Foret Hill, j'essayerai de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 février 2016 1. CHRIS 2. TITITEUFF3. TOMTOY4. PHILRRV85. ANTHONY6. JIMMY7. PATRICK 8. STEPHANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 février 2016 il reste de la place les barjots si ça vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites