BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Alors Momo !!!C'est enduro ???Un peu humide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 février 2016 un super enduro le pet c'est tres bien comporté sur le circuit un vrai bonheur sinon pour la flotte on a pris cher samedi matin c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2016 morice a écrit:un super enduro le pet c'est tres bien comporté sur le circuit un vrai bonheur sinon pour la flotte on a pris cher samedi matin c'est tout J'ai regardé le dimanche après midi, c'était pas la joie pour les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 février 2016 carrément pas ils en on chier les malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2016 voila le gros dans sont élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2016 une belle brochette pour l'équipe promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2016 et la le gros bordel a l'arrivée comme tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 février 2016 Ouai !Sont nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2016 BOSS a écrit:Ouai !Sont nerveux il attende les dernier du 1ER et ensuite c'est le gros bordel mais c'est bon de voir ca car quand le 1ER arrive ils font pété tous les rupteur franchement le plus beau dans l'enduro c'est le départ et l'arriver enfin pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 février 2016 A ouai, le départ c'est quelque chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 février 2016 purin ouaih des frisson !!! et il faut une chose c'est je n'aime pas forcément la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 février 2016 moi j'aime bien la brele si un gens me donne une meule qui passe le controle et l'essence je prend le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 février 2016 a l'os a écrit:moi j'aime bien la brele si un gens me donne une meule qui passe le controle et l'essence je prend le depart Y a le pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 février 2016 aller donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites