looping02 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Bon alors les amis qui est motiver pour le 21 février pour une sortie à bulle pour la chandeleur ?Liste des roulants:-pilous-looping-Tintin et Titine -Babac-Ludo-Momo et Momotte Liste non roulants:-boss-Nath.-DAGDA ( Jean Michel )-Guillaume et Guillaumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 looping a écrit:Bon alors les amis qui est motiver pour février pour une sortie à bulle pour la chandeleur ?Je cherche désespérément une journée ou il y a des 4x4 parce qu'un de mes fournisseurs vient d'Allemagne et aimerait bien faire un ou deux p'tits tours de terrain.Ce serait pour le dimanche 21 février.Donc, pour moi ça marche si c'est à cette date.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Je vais en parler avec le ieuv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Pour le ieuve et moi , c'est ok pour le 21 février voir avec carter si le terrain est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 looping a écrit:Pour le ieuve et moi , c'est ok pour le 21 février voir avec carter si le terrain est dispoBen pour l'instant, on va voir si on est plus que 2 Si on arrive à faire une liste, je demanderai à David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 c'est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 cest o k pour nous egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Ah On va pouvoir commencer une liste J'ai réactivé les MP pour le cas où vous souhaiteriez prévenir les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 Super , on va manger des crêpes Ha non c'est une journée 4x4 mais avec des crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 On attend encore un peu parceque la liste est un peu maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 pourquoi pas des crepes lol avecautre choses allez les copains une belle journee en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 tintin80 a écrit:pourquoi pas des crepes lol avecautre choses allez les copains une belle journee en vuT'inquiète Titine Si on fait cette journée, on bouffera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Allez Boss des crêpes à la bière en apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 NO souçaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 février 2016 Je vous reserve le terrain pour le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 février 2016 carter60 a écrit:Je vous reserve le terrain pour le 21Ah Ben il est là !!!!!!!!!!!!!!!!Merci jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 février 2016 J ai un crêperie pro au gaz si ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2016 T'enmerde pas à risquer d'abimer ça au terrain mon loulou Looping est champion d'la poele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 février 2016 Elle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 février 2016 sinon tu me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 février 2016 Qui est motiver pour une bonne journée au terrain avec des bonne crêpe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 février 2016 Ben tout l'monde !!!ça s'voit pas ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 février 2016 Ben on dit à Nasser d'amener sa crêperie à gaz Et hop du coup il est avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 février 2016 Pour nous il y aura dame pilous , dame looping et tcho bulle En plus je doit le baptisé tcho bulle à la boue du troue qui pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 février 2016 momo et DD present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2016 morice a écrit:momo et DD present Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 février 2016 on va tout de meme pas loupé la 1ere de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2016 morice a écrit:on va tout de meme pas loupé la 1ere de l'année La liste est à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 février 2016 BOSS a écrit:morice a écrit:on va tout de meme pas loupé la 1ere de l'année La liste est à jour un vrai boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 février 2016 looping tu gere la bouffe ou pas ? il faut quelque chose mise a les biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2016 Va être content l'Momo !!!Mon fournisseur de rampe, Jean Michel, propose de fournir la bière Voici son mail C´est simplement génial. Crèpes et tout ce qui va avec.On sera combien environ ? Je participe ! Quand je sais combien on sera, je voit pour prendre des bières avec moi. (Des caisses bien-sûr J)Tu peux le leurs dire, ca les motivera à venir. J-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 février 2016 Pour ma part je ramène le réchaud trépied avec la bouteille de gaz et de quoi fait 80 crêpe et de la confiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2016 Moi, de la bouffe mais je ne sais pas encore quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 février 2016 bon bin nous sa sera l'apéro et j'aime bien ton fournisseur boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2016 morice a écrit:bon bin nous sa sera l'apéro et j'aime bien ton fournisseur boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2016 Ludo sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 11 février 2016 bonjour a toutes et tous désolé mais comme dab je serais au boulot une autre fois vivement la retrait qu'on puisse faire ce qu'on veux quant on veuxpassé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 février 2016 BOSS a écrit:Ludo sera avec nous et johann ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 février 2016 Roc60 a écrit:bonjour a toutes et tous désolé mais comme dab je serais au boulot une autre fois vivement la retrait qu'on puisse faire ce qu'on veux quant on veuxpassé une bonne journée carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2016 Roc60 a écrit:bonjour a toutes et tous désolé mais comme dab je serais au boulot une autre fois vivement la retrait qu'on puisse faire ce qu'on veux quant on veuxpassé une bonne journée Tu peux pas faire un accident d'TGV la veille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2016 morice a écrit:BOSS a écrit:Ludo sera avec nous et johann ??Johann est de sortie ce week-end là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 février 2016 ah au faite guillaume et sa femme seront la aussi mais non roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2016 morice a écrit:ah au faite guillaume et sa femme seront la aussi mais non roulant Son 4x4 ne roule pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 février 2016 BOSS a écrit:morice a écrit:ah au faite guillaume et sa femme seront la aussi mais non roulant Son 4x4 ne roule pas ?non plu d'amorto la c'est vraiment la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 février 2016 A part des crêpes, qu'est ce qu'on pourrait manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2016 On va bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 février 2016 Bin si Boss il trouve un truc de ouf je vient et tempi pour les autre qui m aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2016 Chacun ramène des conneries et on fait la bouffe..Moi, je pense à du traditionnel, je vais certainement faire quelques moules et quelques crevettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 février 2016 Ca vous dit pas un camembert au feux de bois avec une tranche de jambon et une patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites