morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 demain rentre un 2eme P38 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 morice a écrit:demain rentre un 2eme P38 a la maison Je trouve que le titre est bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 BOSS a écrit:morice a écrit:demain rentre un 2eme P38 a la maison Je trouve que le titre est bien trouvé ta vue hein mais au prix ou je le touche je peux pas dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 en + livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 morice a écrit:BOSS a écrit:morice a écrit:demain rentre un 2eme P38 a la maison Je trouve que le titre est bien trouvé ta vue hein mais au prix ou je le touche je peux pas dire non AHH ?? Tu l'paies ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 le pire c'est pour mon bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 aller le voila !!! le pire c'est que MICH m'a mis la tete a l'envers !!! bah oui comme je voulais mettre le moteur dans le toy bah au résumé c'est plu simple de garder le chassis complet du range !!! donc que faire ? soit je met la caisse du toy sur le range soit je coupe le range pour proto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Ouai mais ...................................Dans les deux cas, ton Toy sera un Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 BOSS a écrit:Ouai mais ...................................Dans les deux cas, ton Toy sera un Range oui mais a 250 balles je me pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 bonne nouvelle !!sa fait 15 jours que je l'ai fait partir et le miens a était re programmer a 180 cv que du bonheur sinon quand je demande un plateau a Guillaume voila comment il voit la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 C'est pas un plateau d'tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 il devait avoir du mal dans les cote avec un 4x4 sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 a l'os a écrit:il devait avoir du mal dans les cote avec un 4x4 sur le plateau ta vue l'angin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 il peut servir a ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites