poteaux.sandrine@neuf.fr 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour je suis a la recherche de 5 jantes pour mon toyota kzj 7/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 poteaux.sandrine@neuf.fr a écrit:Bonjour je suis a la recherche de 5 jantes pour mon toyota kzj 7/16 Salut Attends un peu, y a un Momo qui devrait passer par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 poteaux.sandrine@neuf.fr a écrit:Bonjour je suis a la recherche de 5 jantes pour mon toyota kzj 7/16 salut c'est quoi comme KZ un 7 ou serie 9 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poteaux.sandrine@neuf.fr 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Salut oui kzj série 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 poteaux.sandrine@neuf.fr a écrit:Salut oui kzj série 7j'en ai peut etre ;-) je te dit quoi dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 bon alors apres un appelle j'ai des jantes en 7/16 monté avec des SAT neuf ! a 500 balles donc a toi de voir a oui y'en a 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poteaux.sandrine@neuf.fr 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonsoir je recherche que les jantes merci j ai déjà les pneus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 500 balles t'achète tu prend les jantes et tu vend les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites