quentoy 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Salut les Barjots :)Sa avance tout doucement sur le bj :j'ai un peu jouer de disqueuse sur le jeep :Dépose du moteur boites du cherokee puis pose sur le châssis du bj: Les supports du moteur sont provisoire, j'ai fait plier de la tôle de 5 mm d'épaisseur pour réaliser "les vrais" supports.Ensuite je me suis attaqué à la caisse ba oui c'est un vrai hin ... Il y a de la rouille :Alors découpe du plancher, découpe du renfort de caisse derrière les sièges (qui sont bien sur invisible ) puis re fabrication en 100 x50 mm, ainsi qu'un morceau de carrosserie en 1 mm d'épaisseur et pour finir pose d'un tube de 50 mm de diamètre pour réaliser les bas de caisse:A venir refabrication du plancher en 2 mm d'épaisseur, puis fabrication de renfort de caisse qui se trouver sous le plancher... Pour le moment tout est pointé morice doit venir tout me souder .je doit aussi également retourner la boite de transfert .Voila voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Pour l'instant, ça fait plutôt " Frein à godasse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 BOSS a écrit:Pour l'instant, ça fait plutôt " Frein à godasse " Mdr oui c'est pas faux ...désolé je voulais le mettre a la suite de mon poste...je vais rectifier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 comment je peut supprimer ce poste ?? ou si quelqu'un peu me le faire merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites