BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 On en fait une ???DIMANCHE 25 OCTOBRE 2015 à BULLESDD et Momo sont partants Nath et moi aussi Cassoulet powaaaaaaaaaaaaaaaa La règle du jeu pour nos journées entre potes est de manger TOUS à la même table le repas UNIQUE préparé par NOUS et au TARIF DEMANDE ( Tout petit tarif de 6 euros par personne pour cette fois...)Le ou les organisateurs de la journée préparent une bouffe et tous les autres amènent les amuses gueules et la boissonNous voulons de la convivialité Liste des BarJots:DDMomoNathFrantzPilousCarter David ?Babac GuillaumeOlive + 3 = 4ZukFrancisJacoBébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Une date boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 le 11 c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Fait chier le ieuve travail mais moi c est ok le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 looping a écrit:Fait chier le ieuve travail mais moi c est ok le 11Moi, j'veux voir l'ieuv sinon j'pisse par terre et j'me roule dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 J appel le ieuv pour voir quel dimanche il est libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Il travail pas le 23 mais il va voire se qu il peut faire pour le 11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 DD !!MOMO !!!Vous pensez quoi de la date ????????????On n'vous voit pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 BOSS a écrit:DD !!MOMO !!!Vous pensez quoi de la date ????????????On n'vous voit pas là le 17 ou 23 peu importe tout nous va mais pas le week end du 10 car DD veux faire son anniv avec c'est parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Alors on retient la date du 23 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 BOSS a écrit:Alors on retient la date du 23 ??? allez c'est partie si pour babac et pilous sa suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 désolé je prend en cour de route sa tombe bien que vous décidiez de changer de date car j ai un club le 11 alors tenez moi au jus pour les autres c'est dispo mes lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Je me suis tromper c est le dimanche 25 octobre , pas le 23 octobre car c est un vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 looping a écrit:Je me suis tromper c est le dimanche 25 octobre , pas le 23 octobre car c est un vendredi .Ouai lolPas grave Je pense qu'on va retenir cette date et advienne que pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 J'ai mis à jour la tête du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 boss tu peux rajouter guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Si vas pour le cas soûl pif bin ouai avec le cassoulet faut du pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 morice a écrit:boss tu peux rajouter guillaume OK carter60 a écrit:Si vas pour le cas soûl pif bin ouai avec le cassoulet faut du pif Tu peux décoder là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Ok nickel boss on sera la avec le ieuv et tcho bulle le dimanche , je vais lui monter les roulettes tt sur le trotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 BOSS a écrit:morice a écrit:boss tu peux rajouter guillaume OK carter60 a écrit:Si vas pour le cas soûl pif bin ouai avec le cassoulet faut du pif Tu peux décoder là ???? oui stp carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 looping a écrit:Ok nickel boss on sera la avec le ieuv et tcho bulle le dimanche , je vais lui monter les roulettes tt sur le trotteurNickel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Y a un truc que je pige pas on a mis au point nos journées entre pote parce que certaines personnes nous on laisser comme des merde en partant avec le club et maintenant qu il ce rende compte que tout ce casse la gueule il refont surface donc la faut qu on m explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Je c est carter il a une grande gueule mais y a des choses qui ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Ok Carter message reçu 5 sur 5Donc sans moi le 25Adieu vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 dommage d'annulé ! nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Salut BossCe n'est pas la peine d'annuler votre journée entre potes. Nous avons compris que nous n'étions pas les bienvenues donc on vous laisse entre potes.C'est tout de notre faute en ayant cru que l'on pouvait continuer le club sans la bande de potes que l'on était.Tant pis pour nous on s'est trompé.Continuez et amusez vous bien On a fait une connerie vous n'avez pas à en payer les conséquencesPilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Et bin .c est bien dommage cette histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 babac a écrit:dommage d'annulé ! nul !Zuk78 a écrit:Et bin .c est bien dommage cette histoire !!!Il vous suffit d'ouvrir un post pour la même date, pour ma part c'est mort..Surtout, si vous le faites, n'oubliez pas de joindre une liste des noms de ceux qui sont autorisé à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 pilous a écrit:Salut BossCe n'est pas la peine d'annuler votre journée entre potes. Nous avons compris que nous n'étions pas les bienvenues donc on vous laisse entre potes.C'est tout de notre faute en ayant cru que l'on pouvait continuer le club sans la bande de potes que l'on était.Tant pis pour nous on s'est trompé.Continuez et amusez vous bien On a fait une connerie vous n'avez pas à en payer les conséquencesPilousLe simple fait de venir à nos journées, ça voulait dire tout ce que tu as écrit au dessus, ça me suffisait.C'est rappé, tant pis pour nous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 ho ho ho c'est quoi le délire là !!!moi je propose que cette journée soit maintenue et qu'elle soit l'occasion de se voir tous et de se poser et SURTOUT d'avoir une bonne discussion entre personnes intelligentes que nous sommes.Ne peut-on pas tous s'entendre ?? Un 4x4= un 4x4la passion de chacun= l'occasion de se réunir tousune journée entre potes c'est aussi l'occasion de faire table rase, ce serait si compliquer de se parler, tranquille et intelligemment ???Et pi vous faites chier c'est mon anniv !!!!!!!allez les gars !!! une table, un piti punch (pour mon anniv ) et une bonne discussion TOUS ENSEMBLE S'IL VOUS PLAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Salut DDJe sais bien, mais là je pense que c'est mort.Je pensais que le club était une bande de copain, mais c'était tout le contraire.C'était la bande de copain qui faisait le clubEn partant sur un autre forum pour le club et laissant le forum de Frantz pour les potes j'ai pensé que les 2 pouvaient cohabiter.Je me suis trompé.Tant pis pour moi.PS Bon anniversaire à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Rien à dire à par que je trouve sa con . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 les journées potes ont été créées pour justement ne pas se prendre la t^te avec des histoires de club !!!moi aussi je trouve ça conles potes ça s'embrouillent aussi des fois mais on est grand on peut en parler non ??JE DEMANDE UNE TABLE RONDE avec nos grandes gueules nos erreurs et tout ce qu'il fait qu'encore aujourd'hui on soit tous là allez on va pas foutre en l'air le peu qu'il nous reste non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Tout a fait d accord avec toi dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Zuk78 a écrit:Tout a fait d accord avec toi ddJ'attend des réponses mais Carter est d'accord reste à voir Looping Pilous et forcément BossJe croise les doigts pour qu'on y arrive 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Oui met la sa sent la testostérone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 moricette a écrit:Zuk78 a écrit:Tout a fait d accord avec toi ddJ'attend des réponses mais Carter est d'accord reste à voir Looping Pilous et forcément BossJe croise les doigts pour qu'on y arrive 😉Faut m'expliquer, j'comprends plus rien à tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Moi j ai comprise que Carter a mis de l eau dans son vins (c est une expression ) et que il ni voie pas de souci je ne dit pas que j ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 je me demande si je ferait pas mieux de fermer ma goule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 moi je disla reaction de carter est normal,je pense(pas de brebie) la meme chose... maintenant pilous and co ont essayé autre chose ,c'est pas l'top certe!!!!! en plus il a reconnu ses méfaitsMAIS pilous a fait d'autre chose bien mieux pour le club barjots le vrai et pour nous tous,et fait partie de la batisse quoi qu'il en soit l'erreur est humaine et pilous est un sacré humain je comprend qu'il veuille revenir dans une bande de barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 olive a écrit:moi je disla reaction de carter est normal,je pense(pas de brebie) la meme chose... maintenant pilous and co ont essayé autre chose ,c'est pas l'top certe!!!!! en plus il a reconnu ses méfaitsMAIS pilous a fait d'autre chose bien mieux pour le club barjots le vrai et pour nous tous,et fait partie de la batisse quoi qu'il en soit l'erreur est humaine et pilous est un sacré humain je comprend qu'il veuille revenir dans une bande de barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 BOSS a écrit:moricette a écrit:Zuk78 a écrit:Tout a fait d accord avec toi ddJ'attend des réponses mais Carter est d'accord reste à voir Looping Pilous et forcément BossJe croise les doigts pour qu'on y arrive 😉Faut m'expliquer, j'comprends plus rien à tout ça j'ai envoyé un MP à Carter qui est d'accord de venir discuter et de faire la journée et de voir comment ça se passe j'attend de voir ce que tu me disDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Zuk78 a écrit:Moi j ai comprise que Carter a mis de l eau dans son vins (c est une expression ) et que il ni voie pas de souci je ne dit pas que j ai raison Carter c'est un grincheux mais c'est surtout un brave gars venir discuter n'a jamais tuer personne et c'est intelligent allez j'y crois moi barjot un jour barjot toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 olive a écrit:moi je disla reaction de carter est normal,je pense(pas de brebie) la meme chose... maintenant pilous and co ont essayé autre chose ,c'est pas l'top certe!!!!! en plus il a reconnu ses méfaitsMAIS pilous a fait d'autre chose bien mieux pour le club barjots le vrai et pour nous tous,et fait partie de la batisse quoi qu'il en soit l'erreur est humaine et pilous est un sacré humain je comprend qu'il veuille revenir dans une bande de barjots ah que ferions nous sans toi ??? tu es la sagesse même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 bon alors on la fait cette journée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Allé la bordel de merle présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 you hou et un de plus Boss ??? t'as eu mon MP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 C est bien un dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 moricette a écrit:olive a écrit:moi je disla reaction de carter est normal,je pense(pas de brebie) la meme chose... maintenant pilous and co ont essayé autre chose ,c'est pas l'top certe!!!!! en plus il a reconnu ses méfaitsMAIS pilous a fait d'autre chose bien mieux pour le club barjots le vrai et pour nous tous,et fait partie de la batisse quoi qu'il en soit l'erreur est humaine et pilous est un sacré humain je comprend qu'il veuille revenir dans une bande de barjots ah que ferions nous sans toi ??? tu es la sagesse mêmeeuh toi la moricette j'ai un truc a te dire...bon anniversaire vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites