Zuk78 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Il me reste de la nappe en papier et des boite a kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Zuk78 a écrit:Il me reste de la nappe en papier et des boite a kebabLes nappes je comprends mais les boites à kebab ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Ca peut faire une assiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Zuk78 a écrit:Ca peut faire une assiettes AHHH!!!! OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Elle sont comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 A moins que tu a ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Ben je ramène des assiettes et des couverts en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 C est pas évident avec des plats en sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Zuk78 a écrit:C est pas évident avec des plats en sauceOuai, je sais, c'est pas le top mais j'ai peur qu'on ramasse des bout de polystyrène avec la fourchette si on mange dans des barquettes non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Sinon y a les bol en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Le gaz marchera les tables seront propre je ramène des assittes et j ai hâte d être dimanche pour un repas en famille aller je me lache je ramène les croissants qui fait le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 ça c'est bien causé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 carter60 a écrit:Le gaz marchera les tables seront propre je ramène des assittes et j ai hâte d être dimanche pour un repas en famille aller je me lache je ramène les croissants qui fait le café le café sera fait au matin car on arrive ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 olive a écrit:salut bosssi tu peu rajouter encore trois repas si c pas trop tard merciTes 3 repas sont ajoutés Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Alors, on en est là On fait revenir la viande dans la graisse de canard Et les saucisses de Toulouse Pour les puristes, les couanes pour mettre dans le fond du grand plat pour réchauffer sans cramer les fayots Saucisson à l'ail et Morteaux en attente Pour un cassoulet à 6 balles, j'peux pas faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 j'ai faimmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 morice a écrit:j'ai faimmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Oh p....n sa sent bon d ici qu es qu on va se mettre les amies cassoulet dans l assiette tempête dans le calfouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 carter60 a écrit:Oh p....n sa sent bon d ici qu es qu on va se mettre les amies cassoulet dans l assiette tempête dans le calfouette C'est le réchauffage qui me fait peur Je sens que DD va s'occuper de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 prostipute ) de décalage horaire, j'étais réveillé à 3H30 C'est qu'arrive à quelle heure ???Belle formulation de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 J y suis dans 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 carter60 a écrit:J y suis dans 10minNous vers 10H, on emballe tout ça, c'est pas très pratique à promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 on est bien rentrée encore une superbe journée de passé merci a tous on remets ca le 8 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Ouai, belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 BOSS a écrit:Ouai, belle journée et bon castoulet merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Inoubliables cassoulet merci Boss Super Ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 BOSS a écrit:Ouai, belle journée et un grand merci d'avoir fait cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Et y en aura plein d'autres Vive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Cassoulet de ouf des 4x4treux qui participe et qui s amuse une ambiance nikel une mise au point avec pilou et looping qui est bénéfique pour tous et encore toute mes excuse a loop pour mon manque de tact au sujet de tio bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 DD prend les commandes Une couche de couanes dans le fond du plat...Une couche de fayots ...Une couche de viande...Une couche de saicisses ....Une couche de saucisson à l'ail et Morteaux .....RE couche de fayots .... et on réchauffe tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites