morice1 0 Posté(e) le 27 août 2015 salut a tous bon voila DD et moi on voudrais faire une journée potes le 13 avec le repas (carbonade flamande) 6€ par tete pour la boisson c'est a votre charge qui vient ? liste momo x2romainfrantz x2cartertintin 80 x2bebert x3zuk78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2015 Nath et moi on vient Ce s'ra l'occaze de voir Romano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 août 2015 prostipute ) c est pas moi qui lance aller présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 28 août 2015 ça commence bien tout ça moi j'aime faudra me dire les loulous à combien de personne vous venez afin de prévoir assez de viande pour la carbonnade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2015 moricette a écrit:ça commence bien tout ça moi j'aime faudra me dire les loulous à combien de personne vous venez afin de prévoir assez de viande pour la carbonnade...Nous, 2.Même si Sam vient, il n'aime pas la viande en sauce, j'lui ferai truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 30 août 2015 coucou nous on sera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 août 2015 salut tintin tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 août 2015 salut tintin tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 30 août 2015 salut Nico je rajoute les cafards ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 août 2015 Salut a tous ça ce passe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2015 Zuk78 a écrit:Salut a tous ça ce passe ou Ben à l'aéroport de Toulouse comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 août 2015 Je me disais aussi c est combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 31 août 2015 comme d'hab mon Nass à Bulles prix spécial pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 août 2015 C'est un prix en euros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 31 août 2015 salut a tous cool la journer pour moi 3personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Plus un pour la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Alors !!!La carbonade est sur le feu ?????????????????Faut que ça mijote ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 tkt paupiette je gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 BIG UPje clotûre les repas demain car je dois faire les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 moricette a écrit:BIG UPje clotûre les repas demain car je dois faire les courses T'oublies pas l'pain d'épices hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 moricette a écrit:tkt paupiette je gère Mauricette .... Mauricette .... Tu es la reine des paupiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 ptdr mais que t'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 moricette a écrit:ptdr mais que t'es con Ouai J'ai pas trouvé l'poulet à Bébert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 dis donc quelle culture musicale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 moricette a écrit:dis donc quelle culture musicale !!!Je connais mes classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 mdr on devrait faire un week end carnaval ed' Dunkerque sul terrainla bonne ambiance moi j'dis https://youtu.be/LG6tHSNMHi4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 slt on t'aura blaireau on reflechit mai se sera encore pire que le gros carton que je t'ai remis pour ton anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 SalutOn passera vous voir demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 TROLBEN a écrit:SalutOn passera vous voir demain matinoui on vous a vue bon sinon encore une belle journée de passer vive la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Une vraie journée entre BarJots de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites