carter60 0 Posté(e) le 18 août 2015 Les inscriptions aux challenges hard, light et pour les repas sont CLOSESLes journées libertés sont accessibles sans réservation et seront SANS REPAS à dater d'aujourd'hui 02/11/2015salut les 4x4treux en tout genre je vous propose un challenge le dimanche 8 novembre sur le terrain du mont plaisant a bulles dans l'oise(60) tarif challenge comprenant:1 inscription véhicule plus un repas pour le pilote et copilote60€tarif challenge light comprenant:1 inscription véhicule plus un repas pilote45€tarif journée liberté:35€ pour une journée sur le reste du terrain donc environ 9hect + un apéro offertrepas supplémentaire coq au vin et legumes a la demande:1 plat + 1 boisson + 1 fromage + 1 dessert15€Pour toutes les réservation un acompte sera demander:30€ pour les concurrents15€ pour les repas supplémentaire(l'intégraliter est demander pour éviter les réservation bidon)DERNIERE LIMITE POUR LES RESERVATION LE 2 NOVEMBREpour tout renseignement ou réservation appeler le 07.89.22.94.48 ou par mp a carter60le challenge se déroulera sur 3 zones et sur 2 pour le lightune porte d'entrée et de sortieun temp apparti dans la zonepénalité pour piquet touché ou écraser de même pour les rubalises arracherpénalité de non respect de la parole du commissaireRèglement:( Le même pour les véhicules longs et courts )Piquet touché = 10 pointsPiquet écrasé = 30 pointsRubalise arrachée = 50 pointsMarche arrière ( Vitesse enclenchée ) = 10 pointsTreuillage ou aide extérieure ( A chaque utilisation ) = 100 pointsPlaques ou échelles ( Une fois par zone ) = 100 pointsHors zone ( La moitié du véhicule ) = 300 pointsAbandon dans une zone = 800 points + 100 points par portes restantesRefus d'entrer dans une zone = 3000 points et exclusion du classement finalLa discussion de la décision d'un commissaire entrainera automatiquement l'exclusion du classement finalmatériel obligatoires:1 véhicules 4 roues motricescasquesceinturessangles tour d'arbrespneus tout terrain(mixte ou 80% exclus)treuil avgants pour le copilote et pilote si il descendpoids mort matériel recommander:plaques ou échellesarceaucourageet tous se qui pourra vous faire franchire possibilité d'arriver des le samedi et de biviouké biensurpour les envoyes de réservation:moittié frédéric102 rue de morvillers 60130 catillon-fumechon(oise)La liste des lots n'étant pas finalisée, le post sera mis à jour en temps et en heure._____________________________________________________________________www.treuil-service.comX5 bons d'achat de 50€ www.treuil-service.comX5 jaquettes Winchmax ( Poids morts ) http://www.treuil-service.com/8332394.htmX1 Poulie de mouflage 8T http://www.treuil-service.com/poulie-mouflage-4722526.htmX1 Corde cinétique 8M / 12T http://www.treuil-service.com/sangle-cinetique-kinetic-rope.htmX4 manilles 6.600T http://www.treuil-service.com/manille-lire.htm_____________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 août 2015 aller boss lache toi pour la belle affiche qui va bien pareil pour olive avec c'est feuilles de point qui vont bien enfin si sa ne vous derange pas aller c'est partie j ouvre une liste pour les benevol, concurent et repas supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 août 2015 carter day's 2015liste bénévol:Nath.BossmomoricettezukmanalinechristianLoopingliste challenge:cyril accompte recudom accompte recuAnthony accompte recuOlive(payé)kiki91(accompte recu)pote kiki(accompte recu)Sylvain et fabien(accompte reçu)Francis(payé)Carlitoliste challenge light:momo accompteTomGabbabac payéplusdezicJaco accompteOlivier range v8 accompteGuillaume payéPote a cyril voir si light ou normalliste journée liberté:liste repas supplémentaire:boss 2 (payé)si je veut Liste commissaire:BastienJulienVictorNicolasBaptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 août 2015 faut que je retrouve l'exquice t'en veux combien de feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 août 2015 pour l instant je c'est pas imagine que tu m'en face 20 et que j'ai 200 inscrit je serai dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2015 OK, je vois pour l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 août 2015 merci m'sieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2015 carter60 a écrit:merci m'sieu Quand t'as un sponsor, tu l'dis et je l'ajoute sur l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 août 2015 bin je pensai en avoir un commis d'office mais il a du me faire faut bon c'est dommage sa aurai fait bien du orange sur l'affichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 août 2015 Bon !!!Vu que t'insistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2015 Liste des lots www.treuil-service.com mise à jour Chèque pour nos 2 repas envoyé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 août 2015 Merci treuil service pour se geste généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 août 2015 carter60 a écrit:Merci treuil service pour se geste généreux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 août 2015 j'aime bien l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 août 2015 a l'os a écrit:j'aime bien l'affiche Ouai, faut cliquer dessus pour l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 août 2015 Je suis dispo cartes si tu veux j ai poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 août 2015 Zuk78 a écrit:Je suis dispo cartes si tu veux ou pas. j'ai déposer un bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 août 2015 Bon tu veux ou pas Carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 août 2015 Zuk78 a écrit:Bon tu veux ou pas Carter T'énerve pas biloute Carter n'a pas d'accès Internet, il passe de temps en temps avec son téléphone .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 août 2015 Biensur mon nass je refuse jamais les bonne volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 août 2015 BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:Bon tu veux ou pas Carter T'énerve pas biloute Carter n'a pas d'accès Internet, il passe de temps en temps avec son téléphone .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 août 2015 j ai pense a toi franzt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 28 août 2015 on sera certainement présent aussi pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 août 2015 Zuk78 a écrit:j ai pense a toi franzt Ail ail ail ail ail !!!!!!C'est trop bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Salut CarterTu peux déjà inscrire Cyril et Domj aurai la réponse pour Antony en fin de semaine.Impatient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 y a pas plus de gens motivé sa va finir en challenge familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 carter60 a écrit: y a pas plus de gens motivé sa va finir en challenge familiale C'est pas grave mon grincheux !!!!!!On passera une bonne journée quand même Une petite réunion entre vrais BarJots est toujours une réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 carter60 a écrit: y a pas plus de gens motivé sa va finir en challenge familiale Faut tenir ta liste à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 je serais présent si mon pig n'est pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 carlito a écrit:je serais présent si mon pig n'est pas venduAlors on va tous aller sur tous les forums pour dire qu'il ne vaut pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Salut tout le monde Anthony sera là également avec nono comme copiloteEt Oliv il a peur encore une fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 TROLBEN a écrit:Salut tout le monde Anthony sera là également avec nono comme copiloteEt Oliv il va gagner encore une fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 j'ai mis a jour les liste et j en ai pas eu pour long y a pas beaucoup de participant aller les mec on ce motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 olive a écrit:TROLBEN a écrit: Salut tout le monde Anthony sera là également avec nono comme copiloteEt Oliv il va gagner encore une fois?On ne demande que ca....Mais je ne vois pas ton nom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 si tu veux bien m'inscrire carter et je pense qu'il y aura au moins un autre participant mais je te confirme dès que c'est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Saaaaaa marcheeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 olive a écrit:si tu veux bien m'inscrire carter et je pense qu'il y aura au moins un autre participant mais je te confirme dès que c'est confirmé Il a fini son bolide l'autre participant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 olive a écrit:si tu veux bien m'inscrire carter et je pense qu'il y aura au moins un autre participant mais je te confirme dès que c'est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 BOSS a écrit:olive a écrit:si tu veux bien m'inscrire carter et je pense qu'il y aura au moins un autre participant mais je te confirme dès que c'est confirmé Il a fini son bolide l'autre participant ???? non,c'est pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Sa sent la surprise sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 carter60 a écrit:Sa sent la surprise sa carrément c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 voila carter je viens d'ouvrir un post sur la team ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 tu veux que je fasse une page face de prout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Vas y momo fait pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 voici l'adresse du lien https://www.facebook.com/events/953423124722669/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular&feed_story_type=361&action_history=null Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 aller un KZ 73 en ligth car il n'a pas de treuil c'est tom carter tu demande un cheque de résa ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 aller y'a gab en + le franjin de tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites