BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 carter60 a écrit:Boss tu peut écrire en gros que les inscriptions et repas son clos MerciC'est fait mon Grinchounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Un Grincheux radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Pourquoi radin demain je confirme 73 repas c est pas mal pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Pourquoi j ai des espaces énorme entre les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 carter60 a écrit:Pourquoi radin demain je confirme 73 repas c est pas mal pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 carter60 a écrit:Momo j ai pas de news de gab et Tom je cloture justement tom m'a contacter ! il a pas envoyer de résa car son KZ normalement part samedi !!! et il me pose la question si il ne part pas peut il venir dimanche et payer sur place ? et gab n'a plus embrayage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 carter en rallonge il t'en faut ?? dit moi ce qu'il te manque niveau élec ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 HELLO Cartervoici la liste de mes amis comme tu m'a demandéThierry (plusdezic) pilote 4x4 (toy au tas)Jean-do accompagnateurKarl accompagnateurNonoche pilote Suzuki (sans ta nana)Michel accompagnateurManu pilote Ford (Ma very ic)William accompagnateurJovany acompagnateursoit huit en tout le cheque par au moment ou je t'écris quel heure le rdv??bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Impec et rdv 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 ca marche cooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 J'ai ajouté le règlement en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 HELLO carter j'aurais surement un accompagnateur en plus c possible???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 tu a recu le chq??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 nous on arrive samedi en fin de journée ,pour l'apero quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 je ramene 1000 m de rubalise offert par le garage péré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 kiki91 a écrit:je ramene 1000 m de rubalise offert par le garage péréGarage Péré de où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 BOSS a écrit:kiki91 a écrit:je ramene 1000 m de rubalise offert par le garage péréGarage Péré de où ???4x4accessoires.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 kiki91 a écrit:BOSS a écrit:kiki91 a écrit:je ramene 1000 m de rubalise offert par le garage péréGarage Péré de où ???4x4accessoires.comRemercie les de notre part L'affiche est mise à jour en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 BOSS a écrit:kiki91 a écrit:BOSS a écrit:kiki91 a écrit:je ramene 1000 m de rubalise offert par le garage péréGarage Péré de où ???4x4accessoires.comRemercie les de notre part L'affiche est mise à jour en première page sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 pour moi je pense que ces compromis comme je t'en et informé carter j'ai l'infirmiere qui passe demain matin fin de matinée elle me dira ce qu'il en et!! quoi qui l'arrive je passe en spectateur et manger avec vous le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 carlito a écrit:pour moi je pense que ces compromis comme je t'en et informé carter j'ai l'infirmiere qui passe demain matin fin de matinée elle me dira ce qu'il en et!! quoi qui l'arrive je passe en spectateur et manger avec vous le midi Tu veux faire commissaire avec moi sur le light ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 BOSS a écrit:carlito a écrit:pour moi je pense que ces compromis comme je t'en et informé carter j'ai l'infirmiere qui passe demain matin fin de matinée elle me dira ce qu'il en et!! quoi qui l'arrive je passe en spectateur et manger avec vous le midi Tu veux faire commissaire avec moi sur le light ?si tu veut par contre tu note j'ai un bras en moins je peut gerer le chrono et te dire les pénalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 carlito a écrit:BOSS a écrit:carlito a écrit:pour moi je pense que ces compromis comme je t'en et informé carter j'ai l'infirmiere qui passe demain matin fin de matinée elle me dira ce qu'il en et!! quoi qui l'arrive je passe en spectateur et manger avec vous le midi Tu veux faire commissaire avec moi sur le light ?si tu veut par contre tu note j'ai un bras en moins je peut gerer le chrono et te dire les pénalités Impec A trois bras on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 BOSS a écrit:carlito a écrit:BOSS a écrit:carlito a écrit:pour moi je pense que ces compromis comme je t'en et informé carter j'ai l'infirmiere qui passe demain matin fin de matinée elle me dira ce qu'il en et!! quoi qui l'arrive je passe en spectateur et manger avec vous le midi Tu veux faire commissaire avec moi sur le light ?si tu veut par contre tu note j'ai un bras en moins je peut gerer le chrono et te dire les pénalités Impec A trois bras on va y arriver impec ces une affaire qui roule je creche chez un pote dans l'oise samedi soir donc je serais la avec mon bras a 8H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 OK, nikel, à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 merci kiki pour le rubalise mais pour qu on l utilise il faut que tu arrive avant la tombé de la nuit et carlito on peut comprendre les imprévu médical par contre pour les commissaire je vous laisse annoncé a nasser que vous l'avez remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 C'est ecrit ou que Nasser est commissaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Kiki par contre pour qu on puisse mettre ton rubalise il faut que tu arriv en milieu d aprem sinon sa va faire tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Alors je fait quoi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Bon les Loulou j ai une mauvaise nouvel je ne pourrai pas venir demain , je travail demain la grosse galère :-( Dsl de pas venir donnée un coup de paluche mais j ai pas le choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Zuk78 a écrit:Alors je fait quoi du coup Ben t'es là à 8 heures et tu viens sur ma zone, on a besoin d'être 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Belle journée de samedi en tête à tête avec Carter Des zones de OUF à la hauteur de notre renommée Camion frigo, barnum, tables, bancs, cabane restaurant ....... tout y est On vous attend tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 voila bien rentrée super journée encore merci a tous a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 merci a vous m'mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gustave 65 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 kiki91 a écrit:BOSS a écrit:kiki91 a écrit:BOSS a écrit:kiki91 a écrit:je ramene 1000 m de rubalise offert par le garage péréGarage Péré de où ???4x4accessoires.comRemercie les de notre part L'affiche est mise à jour en première page sympa Bonjour Pas de soucis tt le plaisir était pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Voilà les pieds du barnum sont nettoyé et ranger les gamelles sont laver plus qu a ramené demain retour du frigo et des boissons je pourrai donc finir mes comptes alors sur ceux je remercie tout les participants et les bénévoles sans qui ce challenge ne serai pas possible alors je dit a tout le monde a l année prochaine pour la journée a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 A mon age, on n'aime pas dire " vivement l'année prochaine " mais j'y serai certainement Félicitations mon Grincheux, c'était un super week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 carrément vivement la prochaine carter tu es digne d'un boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 super journee ,très bien organisée à quand la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites