BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Je viens d'envoyer une demande de rubalise chez les rosbeefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Merci la barje family's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 carter si je suis a la buvette tu fera plein de benef.le mec il paye 3 binouze une gratuite a la mode de tio bulles au btc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Avec ou sans les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 a l'os a écrit:avecT'en as plus, t'as tout filé à Tiot Bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 il me reste se du cul en plus pépite de daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 il faudrait rajouter "olivier range v8 vert un ptit peu rehaussé"pour le challenge light les enfants,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 carter60 a écrit:Pour les nains on fera des petites assiettes a petit prix et tu roule pour finir ?salut carter ces bon pour nous on roule je vais envoyer le cheque et prendre des repas pourrai tu me dire le prix des repas pour les tios que je te paye les repas aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Tel moi demain au numéro qui est en première page et je te dirai tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 carter60 a écrit:Tel moi demain au numéro qui est en première page et je te dirai tout sa J'aime quand tu parles comme ça mon petit Cartinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Meme moi sa me fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 carter60 a écrit:Meme moi sa me fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 ca va aller avec ca carter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Moi, j'ai reçu ça ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 C'est beau l'travail d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 il va etre au top le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 BOSS a écrit:C'est beau l'travail d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 moi je vois pas ta recu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 vous êtes au top les mec je suis refait avec tout sa il vont avoir des zones neuve les potes et sticker winchmax obligatoire sur les bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 carter60 a écrit:Tel moi demain au numéro qui est en première page et je te dirai tout sa j'essaye de te tel dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Cette année les bénéfices du challenge n irons pas a une bonne oeuvre mais dans une caisse a titre privé et le manque d engouement de certain me déçois un peut mais c est comme sa aller le week du 8 c est notre week et si il venai a l idée de l'e....... de mouche de passé je serai fier de l accueillir personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Bon trêve de plaisanterie il me manque plus que 2 commissaire a trouver et je suis a jour si y a des volontaire faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 carter60 a écrit:Bon trêve de plaisanterie il me manque plus que 2 commissaire a trouver et je suis a jour si y a des volontaire faite moi signe On va trouver t'inquiète J'ai pas trop compris le message d'avant par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Normal y a que momo qui peut comprendre rien avoir avec les potes t inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 carter60 a écrit:Normal y a que momo qui peut comprendre rien avoir avec les potes t inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 morice a écrit:carter60 a écrit:Normal y a que momo qui peut comprendre rien avoir avec les potes t inquiète J'ai eu l'explication en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Sa y est toute la première page est a jour et j ai pas de news de :PlusdezicGabTomCarlitoSi je n ai pas de news ou d accompte avant le 2 novembre pas d inscription ou de repas Pour le reste sa suit son cour rendez vous le 8 a 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 en liberté tu peux mettre doudou avec 3 potes ludo avec un def et y'en a des autres mais faut que je vais voir sur le groupe que j'ai fait sur face de prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Vas y envoye momo et pour les libertés pas besoin de resa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Vas y envoye momo et pour les libertés pas besoin de resa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 carter60 a écrit:Vas y envoye momo et pour les libertés pas besoin de resaJ'viens d'envoyer 2500 mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 En gros tu vient de me foutre dans la merde manquerai plus que j ai 2500 journée liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 carter60 a écrit:En gros tu vient de me foutre dans la merde manquerai plus que j ai 2500 journée liberté AHHHHHHHHH 1 pour mille ça en fera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 BOSS a écrit:carter60 a écrit:En gros tu vient de me foutre dans la merde manquerai plus que j ai 2500 journée liberté AHHHHHHHHH 1 pour mille ça en fera 2 Bien reçu le message ! Mais "a plus de 4x4. Très bonne journée les Barjots. (et un p'tit salut a BOSS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 RV a écrit:BOSS a écrit:carter60 a écrit:En gros tu vient de me foutre dans la merde manquerai plus que j ai 2500 journée liberté AHHHHHHHHH 1 pour mille ça en fera 2 Bien reçu le message ! Mais "a plus de 4x4. Très bonne journée les Barjots. (et un p'tit salut a BOSS )Bonjour maître RV T'as plus de 4x4 et moi non plus On est les vieux du clan Tu passeras quand même un de ces jours nous dire bonjour j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 A tu encore tes chronomètre frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 carter60 a écrit:A tu encore tes chronomètre frantz Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Tu pourra les ramener le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 carter60 a écrit:Tu pourra les ramener le 8Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 carter guillaume ne t'a pas mis 2 repas en sup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Bon voila la première page mise a jour donc tout est au top me manque plus que un commissaire et le point le plus stressant c est que je c est pas si mon tolier aura une mini pelle a me prete et sans elle pas de point d encrage donc pas de challenge aller on croise les doigts et a ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Si si c est bon tout les repas sont bien pris en compte j en est 22 supplémentaire donc j ai pas tout noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 salut carter j'ai vu pour mais tio y en a qui seront en garde chez mon ex femmedonc nous seront 2 pour rouler moi et mon copiet en repas supplémentaire y aurama femme1 tio donc 2 repas le chéque par demain matin pour la totalité voila et a ce week end nous arriveront le samedi dans l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Sa marche l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 HELLO carter Donc par chez nous nous seronstrois 4x4 (tous à rouler sur le parcour light)et pour les repas nous serons 4 en plus des pilotesdonc 3x45+4x15 soit 195€ si je compte bien??dit moi ou je doit envoyer le cheque et l'ordre MERCIIII et à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Au 102 rue de morvillers60130 catillon-fumechonEt pour l ordre c est Moittie frédéricVoila tu a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Et peut tu me donner des non pour tes potes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Boss tu peut écrire en gros que les inscriptions et repas son clos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Momo j ai pas de news de gab et Tom je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites