morice1 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 carter envoie moi ton adresse en MP pour que je puisse suivre et que tu puisse avoir tes résa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Tout est dans la première page mon ch'ti momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 carter la semaine prochaine tu va recevoir le cheque de fabien et sylvain en jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Donc je les mais dans la liste challenge et de revoir une bonne équipe de ch'nord sa va faire du bien vous êtes les bien venu comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 carter60 a écrit:Donc je les mais dans la liste challenge et de revoir une bonne équipe de ch'nord sa va faire du bien vous êtes les bien venu comme d haboui fabien et sylvain équipe challenge tom en light il a pas de treuil gab je sais pas encore il roule avec mini gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 morice a écrit:carter60 a écrit:Donc je les mais dans la liste challenge et de revoir une bonne équipe de ch'nord sa va faire du bien vous êtes les bien venu comme d haboui fabien et sylvain équipe challenge tom en light il a pas de treuil gab je sais pas encore il roule avec mini gros J'sais où y en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Allez !! On part en week end A demain Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 alors carter des news des personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 et titomet johann ptet qui vont s'inscrire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 et claude ptet qui ....euh non j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 La porte est grand ouverte maintenant libre a chacun de la franchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 Demain je ferai une new letter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 olive a écrit:et claude ptet qui ....euh non j'ai rien dit je disais ca en rapport avec le "lexique barjot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 titom et johan ne seront pas la a cette date ils sont au sahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 OUF ! !J'suis creuvé ! ! !J'viens d'envoyer 2547 mails pour le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 BOSS a écrit:OUF ! !J'suis creuvé ! ! !J'viens d'envoyer 2547 mails pour le challenge ouais, je sais... ça va les p'tits loups ?Bon, je sais pas trop si j'aurai le temps vu le taf, mais p'têt ben qu'on viendra faire un tour avec le fiston et son....... disco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 jcnappee a écrit:BOSS a écrit:OUF ! !J'suis creuvé ! ! !J'viens d'envoyer 2547 mails pour le challenge ouais, je sais... ça va les p'tits loups ?Bon, je sais pas trop si j'aurai le temps vu le taf, mais p'têt ben qu'on viendra faire un tour avec le fiston et son....... disco ! ça ferait vraiment plaisir de te revoir vieille bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 vieille bête ? MÔAA ???? ah ben oui... bon, j'arrête de pourrir le post du carter, il va encore m'en vouloir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 jcnappee a écrit:vieille bête ? MÔAA ???? ah ben oui... bon, j'arrête de pourrir le post du carter, il va encore m'en vouloir !!! Pour une fois que quelqu'un écrit sur le forum, on n'va pas le lyncher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 jc couille de loup!!! tu va bien jeune chien fou allé vient le boss te paye la bouffe et carter il te fera un bisous. et moi je te casserai les burne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 present moi et un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 kiki91 a écrit:present moi et un landAh !! Des candidats sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Kiki je fonce mettre tout sa a jour sa sent la belle machine tout sa aller au suivant car y a deja de beau equipage engagé sa sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Petite mise au point mon Grincheux Tu as ecrit dans ta liste, Frantz 2 repas supplémentaires...Ce ne sont pas 2 repas sup, je paie mes 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 et moi mon repas .en faite on mange quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 tu peux m'inscrire au challenge light et y va yavoir certainement d'autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 coooollll grincheux pour cette fois je peut venir ac mon vieux toy car il y a un chalange pour moi (light)la dernière fois j'etais sur ma faim ac le chalange spectateur lollcompter sur moi je vais essayer de rameuter du mondec top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 pas de blème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 carter60 a écrit:pas de blème La liste est à jour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 désolé pour le manque de présence mais ceux qui savent le pourquoi du comment m'excuseront pour les autres j'ai mis a jour la liste donc si j'ai zappé quelqu'un il lève la main voila maintenant les reponse au question donc JC tu est le bien venu sur cette journée sa nous ferai d'ailleur plaisir de te revoir, mon OS pour la bectance je règle dans la semaine ce détail et pour mon boss je fait ce que je veut de ton chèque et oui pour une dans l année c'est moi le boss oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 un bourguiba pour la bouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Desolé ma poule cette année ce sera coq au vin avec pomme de terre et haricots vert première page mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Salut, je voudrais envoyer un chèque de réservation pour moi et mon pote Arnaud. A quel ordre dois-je faire ce chèque ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 kiki91 a écrit:Salut, je voudrais envoyer un chèque de réservation pour moi et mon pote Arnaud. A quel ordre dois-je faire ce chèque ? MerciFaut lire pour les envoyes de réservation:moittié frédéric102 rue de morvillers 60130 catillon-fumechon(oise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui c est sa l ordre a mr moittié frédéric kiki60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 BOSS a écrit:kiki91 a écrit:Salut, je voudrais envoyer un chèque de réservation pour moi et mon pote Arnaud. A quel ordre dois-je faire ce chèque ? MerciFaut lire pour les envoyes de réservation:moittié frédéric102 rue de morvillers 60130 catillon-fumechon(oise)J'avais bien vu l'adresse, mais je ne savais pas que l'ordre du chèque se faisait aussi à Mr MOITTIE Frédéric. Par ailleurs, j'aimerais savoir comment faire pour me procurer une bannière BARJOTS 4X4 . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Il doit m'en rester quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 BOSS a écrit:Il doit m'en rester quelques uns cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 kiki91 a écrit:BOSS a écrit:Il doit m'en rester quelques uns cool Sinon, y a aussi ça /t8766-momo#264683 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 c'est pas barjot sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 a l'os a écrit:c'est pas barjot sa Non, on fait à la demande maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 je veut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 carter y'a t-il un repas pour des enfants? si oui le tarifs?je demande sa car je pense que les portions des repas sont pour des adultes et sa risque de faire gros pour mais tiomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Pour les nains on fera des petites assiettes a petit prix et tu roule pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 oui je vais rouler je vois mon copi cette aprem et confirme sa des que possible ainsi que le nombre de repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 salut carterpeux tu inscrire francis au challenge et jaco au challenge light stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 et moi pour le challenge buvette avec nasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Francis et jaco inscrit mon glaude par contre nico et nasse je vous mettrai a la buvette le jour ou je voudrai pas faire de bénef et aussi si quelqu un a une demerde pour du rubalise et du tube iro je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 carter60 a écrit:Francis et jaco inscrit mon glaude par contre nico et nasse je vous mettrai a la buvette le jour ou je voudrai pas faire de bénef et aussi si quelqu un a une demerde pour du rubalise et du tube iro je suis preneur du tube je t'en ramene le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites