yari 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjour,Je me suis rendu compte que le plancher de ma SJ410 était très chaud lorsque je roulais et cela qu'il fasse chaud ou frais.Auriez-vous une idée d'où pourrais venir la chaleur ?J'ai pensé à mon pot d'échappement qui commence à avoir énormément de trou, je dois le changer la mois prochain.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 SalutA part l'échappement, j'vois pas de ou ça peut venir d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 ya ptèt le chauffage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 olive a écrit:ya ptèt le chauffage au sol Ouai, faut faire un test Tu te mets en haut d'une côte et tu la descends en roue libre sans faire tourner le moteur ....Si le plancher ne chauffe pas, c'est que ça vient bien de l'échappement Bon .... Trêve de plaisanterie Ton échappement n'est pas collé au plancher des fois ?? ça peut peut être arriver quand on se pose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yari 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Haha c'est vrai que mon échappement est très proche de mon plancher. Je vau voir comment espacer le tout. 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 août 2015 Pudff nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 août 2015 Zuk78 a écrit:Pudff nul Ah ben voilà un bon conseil !!!Merci Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2015 De rien si ca peut faire avancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites