Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carter60

journée entte pote le 26 juillet

Messages recommandés

Excuser moi du retard mais j avai beaucoup de chose a régler aller je remet sa le 26 juillet alors comme d hab la journée a 20€ pour les potes en 4x4 et pour la bectance celui qui a une idée elle est la bien venu et comme les autre fois celui qui mange participe a la hauteur de ces moyen pour la cagnotte j ai d ailleur établi une liste de potes qui son la depuis les premières orga et des a présent les nouveaux arrivant ne seront admis que lorsque la majorité aura estimé qu une nouvel recrut peut rejoindre ce groupe (le 26 servira a en discuté car la majorité des habitués de la liste devra donner son avis sur cette innovation)et  :poi:il dit qu a défaut de plus avoir de club autant créer une vrai bande de potes  bet

Liste des potes:

Ieuv boss et nath
babac avec 6 potes

Allez on n y vas et pour la bectance on improvise un truc et on participe au petit porte fouille comme d hab a la cool sans prise de tête et sa me fera une occase pour arroser ma dernière  Wink

impec je vous encourage les amis a ne rien lacher.
 pour moi c encore mort mais bientot c'est bon dans trois quatre mois Wink

T inquiète nico dans 2 mois je vais vivre la même que toi alors j espère que ce que je lance durera encore un peut et pour les autres j ouvre une liste ded que possible  geek

desoler carter le 26 on sera  encore en vacances  Twisted EvilTwisted Evil

mais apres on suis sa de tres tres pres  Twisted EvilTwisted Evil car les journées pote c'est trop cool  cheers

salut mon ieuv pote qu es tu veut qu on mange car babac il a prevu avec ces potes alors moi david et vous on ce fait une becte au chandelles  geek tu moi quoi je vais chez inter drmain matin lol!

Pour ma par je suis content car on passe de bonne journée sans prise de gueule et avec plein de gens nouveau et intéressant maintenant après quelque journée d essai je c est faire du bénéfice tout en mettant le terrain a prix coutant pour le cercle de pote car notre petite caniotte avance a grand pas maintenant mon seul regret avec le recul c est de ne pas mettre présenté comme president pour garder le club a bulles car ce qui nous l on volé n en font rien voir même le laisse a l abandon quel dommage pour le reste mon poste challenge arrive  cheers

• Créer...