CHRISV8 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 le 04 OCTOBRE 2015 PASSION 4X4 PICARDIE vous propose une sortie sur le terrain du FOREST-HILL le Domaine de Forest Hill est situé sur les contreforts du Bassin Parisien. Propriété privée de 170 hectares dont 120 boisés, le domaine est également une ancienne carrière de pierres meulières. Il a acquis ses lettres de noblesse dans le milieu du Tout Terrain en accueillant durant 12 ans les Sélections Nationales et Internationales du Camel Trophy. Ce site offre des difficultés techniques variées : chemins forestiers, bourbiers, ornières… On peut y trouver des conditions d’humidité et de boue en permanence. Circulation sur voies autorisées Accès : Domaine de Forest Hill 78440 Montalet le Bois 50 km O / N-O de Paris Le tarif est de 40€ la journée par véhicule ( minimum 20 véhicules ) merci de me faire parvenir votre chèque avant le 20 Septembre 2015 sans chèque aucunes réservation ne sera prise en compte un minimum de 20 véhicules sera demander sous peine d’annulation de la journée coordonnées pour l’envoi du chèque une salle sera mise à disposition pour le repas du midi (prévoir des chaussures propre svp)inscriptions ici ou là INSCRIPTIONSà prendre en compte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 pour info les chèques ne seront tirer que début Octobre un minimum de 20 v&véhicules est demander sous peine d'annulation de la journée1. THIBAULT2. CARLITO payé3. TOMTOY4. JULIEN5. GUILLAUME6. L'AMERICAIN7. ADRIEN628. M2019. PIXOU payé10. PEPE11. DODO payé12. JIM payé13. BAPTISTE payé14. DELIE15. MRIC16.17.18.19.20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Je serait présent el cuisto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Chris T'as pas un p'tit trial de prévu le dimanche 21 février des fois ???J'ai un fournissur d'Allemagne qui vient passer le week end et il aime le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 salut BOSS non rien de prévu en trial pour le moment et j'ai pas encore fait mon AG je la fait dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 CHRISV8 a écrit:salut BOSS non rien de prévu en trial pour le moment et j'ai pas encore fait mon AG je la fait dimanche OK D'ici cette date, ça aura p'têtre changé Bonne AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Moi 6 \7 février suis a Forest Hill bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Zuk78 a écrit:Moi 6 \7 février suis a Forest Hill bosseC'est top Moi, je cherche une journée qui aurait lieu le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites