carter60 0 Posté(e) le 4 juin 2015 voila je revient a la charge malgré le manque de temp (naissance, demenagement et travaux) enfin bref pour une bonne journée entre pote on doit pouvoir trouver quelque heures allez qui fait quoi a quel prix et qui est dispo c'est parti et les c'est comme dab un terrain a 20 balles avec biviouk et l'ambiance que les vrai connaissentliste pour la journée:olivebabacfrancismarcet 2 inconnusBébertNathFrantzBérengèreTintin80The Rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Sa m'aurait bien tenter mais je vais faire un tour à l'xtremland au dessus de Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 juin 2015 moi je fait un trial au Quesnel le 28 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 juin 2015 sa sent bon j'ai recu un coup de tel y a du monde qui vient( j'en dit pas plus) j'ouvre une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 juin 2015 tu me casse les burnus moi avec ma baraque je suis niqué mais toute facon c'est pour bientot le pdp mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 16 juin 2015 merdum c'est les soldes et donc je bosse tout le week end je suis deg ça sera pour la prochaine les z'amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 juin 2015 ce n'est que parti remise ricette et j ai ouvert la liste des intéresser maintenant faut savoir qu'es qu'on becte et qui mange j attend les idées et j ouvre une liste pour ce qui vienne juste pour la bectance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 juin 2015 baguette patté saucisson avec une chip's et un apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Nous on vient BIENSUR ! ! !On passera dire bonjour à Chris vers 9H et vers 10H30 on est à Bulles On mange quoi ????T'as contacté Bérengère ?? Elle voulait qu'on migeote du gigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 juin 2015 j'ai pas son tel et je c'est pas si il son dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juin 2015 carter60 a écrit:j'ai pas son tel et je c'est pas si il son dispo Je te le file en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 18 juin 2015 moi chouette il y auras des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Bien Bébert Carter Grincheux !!! T'as eu Bérengère au téléphone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 juin 2015 J ai envoyé un texto mais pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 juin 2015 desole, meme si je me suis eclate avec le P38 il y a 15 jours, sa sera sans moi, je pars mercredi soir pour le Breslau comme mecanicien d'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2015 michfero a écrit:desole, meme si je me suis eclate avec le P38 il y a 15 jours, sa sera sans moi, je pars mercredi soir pour le Breslau comme mecanicien d'assistance Super Mich Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 juin 2015 BOSS a écrit:michfero a écrit:desole, meme si je me suis eclate avec le P38 il y a 15 jours, sa sera sans moi, je pars mercredi soir pour le Breslau comme mecanicien d'assistance Super Mich Amuse toi bien merci Frantz, j'y compte bien m'amuser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 juin 2015 J'imagine que tu assiste un Rover ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 juin 2015 BOSS a écrit:J'imagine que tu assiste un Rover ? eh bien non, un Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juin 2015 michfero a écrit:BOSS a écrit:J'imagine que tu assiste un Rover ? eh bien non, un Toy AHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Alors, j'ai eu Mis Bérengère au téléphone, on amène chacun un gigot et tout ce qui va avec pour dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Faudrait peut être mettre la liste à jour, on est déjà pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juin 2015 ba oui alors la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Desole les gars je suis en plein demenagement et j ai que mon tel pour suivre le truc si mon bon boss pouvai gérer le temp que je récupère internet je lui en serai reconnaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2015 carter60 a écrit:Desole les gars je suis en plein demenagement et j ai que mon tel pour suivre le truc si mon bon boss pouvai gérer le temp que je récupère internet je lui en serai reconnaissant Admettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Bon !!!Je vois que ce post est aussi passionnant que les autres !!On dit bouffe pour une dizaine de personne. La liste des courses est close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2015 J'ai laissé ce message sur l'autre forum:Bonjour Messieurs dames Tout est dans le titre ...ça peut vous faire une belle journée, une visite à Chris pour son trial et une bouffe entre potes à bulles le midi...Le gigot sera là et l'accompagnement aussi, amenez une bibine ou un apéro et le tour sera joué Pilous, Looping, Dom, Phil, vous êtes les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Moi je dit vivement demain!! les courses sont faites...Boss tu peux inscrire le REBELLEest ce qu il a quelqu un qui bivouac?Titine80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juin 2015 tintin80 a écrit:Moi je dit vivement demain!! les courses sont faites...Boss tu peux inscrire le REBELLEest ce qu il a quelqu un qui bivouac?Titine80OK, je note sur la liste Nous, on peut passer boire un p'tit coup si vous bivouacez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 27 juin 2015 on va partir demain matin Boss . on sera vers 8h30 je pense .merci pour le rajoutbistitine80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juin 2015 tintin80 a écrit:on va partir demain matin Boss . on sera vers 8h30 je pense .merci pour le rajoutbistitine80OK, nous on sera là vers 10H / 10H30, on passe au terrain à Chris avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Beau trial chez Chris, belle tablée à Bulles !Moi je dis " On l'refait quand ??? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 juin 2015 ouai bien la journée entre potevivement le mois prochain trop bon gigot et les légumes avec une petite guez par dessus le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Allez Carter !!!! Pose une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Dommage que je ne soit pas rester mais obligation familiale par contre je regarde dans mon agenda et on remet sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2015 carter60 a écrit:Dommage que je ne soit pas rester mais obligation familiale par contre je regarde dans mon agenda et on remet sa On a filé la tirelire à David pour qu'il te la remette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Y a plus qu'à ouvrir un nouveau post pour le mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 juin 2015 carter tu peut dire a david a la journée rzr j'ai pote qui veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 olive a écrit:ouai bien la journée entre potevivement le mois prochain trop bon gigot et les légumes avec une petite guez par dessus le marché c'est quelle date ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 morice a écrit:olive a écrit:ouai bien la journée entre potevivement le mois prochain trop bon gigot et les légumes avec une petite guez par dessus le marché c'est quelle date ???Ben on ne sait pas !On attends que Carter la donne Ce week end on passe aux canards, on va à Brugges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 BOSS a écrit:morice a écrit:olive a écrit:ouai bien la journée entre potevivement le mois prochain trop bon gigot et les légumes avec une petite guez par dessus le marché c'est quelle date ???Ben on ne sait pas !On attends que Carter la donne Ce week end on passe aux canards, on va à Brugges au retour si tu veux un café y'a pas de soucis tu tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Je repasse dans 2 semaines, j'suis invité à un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 BOSS a écrit:Je repasse dans 2 semaines, j'suis invité à un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites