BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2015 [size=24]MA DERNIERE SORTIE EST ANNULEE FAUTE DE PARTICIPATION. BONNE CONTINUATION A TOUS.LE FORUM FERMERA BIENTÔT DEFINITIVEMENT...Le 16 / 08 / 2015 au terrain de BULLES[/size] ( Oise 60 )Je propose en Août 2015 une sortie à la mode Treuil Service Dans le même esprit que la dernière sortie que j'avais organisée > Le grand 8 Juste pour voir si le principe vous branche, je mets les explications et un plan ( Sur le plan, c'est le terrain du bas entourré du chemin en rouge )....Règle du jeu:1) 2 véhicules au départ qui évolueront en équipe. ( Les petits carrés oranges 1 et 2 sur le plan ) Le véhicule 1 fera du franchissement en suivant les flèches vertes du plan. Le début de la zone de franchissement sera à la flèche A sur le plan. Donc, je résume, le véhicule A ira jusqu'à la flèche A et commencera sa zone.Le véhicule 2 qui partira en même temps que le véhicule 1 au départ, devra faire un maximum de tours sur la piste ROUGE pendant que son pote se tape toute la zone de franchissement.Au départ des 2 véhicules, le chrono sera déclanché.Chaque minute passée sur la zone de franchissement par le véhicule A, additionnera 10 points.Chaque tour accompli par le véhicule 2 enlèvera 2 points. ( Seul les tours COMPLETS compteront )L'équipe ayant additionné le plus petit nombre de point gagnera un yoyo en bois avec la ficèle du même métal Tarif pour la journée: Entre 20 et 30 euros par véhicule selon le tarif que j'aurai obtenu pour le terrain.Equipes de 2 véhicules:1) Momo et ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Carter !!!!!Trouve moi une petite date de libre s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Biensur, j'ai oublié de préciser que pour tous ceux qui ne veulent pas participer à ce challenge, il reste 11HA pour une journée d'amusement en toute liberté Le terrain est adapté à tout type de véhicule, qu'il soit stock ou préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 avril 2015 sympa le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2015 CHRISV8 a écrit:sympa le principe Oui, je pense qu'il y a de quoi s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 avril 2015 pour aout tu a le choix du roi boss dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 si tu veux me voir a ce week end la !!! le 21 22 on est pas la apres c'est comme tu veux boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Alors on arrête la date du 16/08 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 BOSS a écrit:Alors on arrête la date du 16/08 ??aller pour moi sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2015 BOSS a écrit:J'ai ouvert une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 20 avril 2015 questions on passe une fois sur la journee??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2015 carlito a écrit:questions on passe une fois sur la journee???Comme la dernière fois, vous faites ce que vous voulez, le meilleurs équipage en fin de journée ne gagne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 20 avril 2015 j'étais pa la la derniere fois donc on peut faire plusieur passage sur la journée si tous le monde et passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2015 carlito a écrit:j'étais pa la la derniere fois donc on peut faire plusieur passage sur la journée si tous le monde et passerOui, sans aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Le post bouge à DONF !!! J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 avril 2015 j'aime bien le principe.mais si on le fait temps que l'on veut je trouve pas sa trop bien.et faire des equipe bonne idée sauf que pour trouvé du monde c déja chaud alors en équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 avril 2015 a l'os a écrit:j'aime bien le principe.mais si on le fait temps que l'on veut je trouve pas sa trop bien.et faire des equipe bonne idée sauf que pour trouvé du monde c déja chaud alors en équipe moi je olive en franchissement et toi en rapide sa va faire un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 avril 2015 mon pdp est a l'abandon ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 avril 2015 a l'os a écrit:mon pdp est a l'abandon ma poule oui je comprend bien tkt pas mais il démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 avril 2015 a l'os a écrit:j'aime bien le principe.mais si on le fait temps que l'on veut je trouve pas sa trop bien.et faire des equipe bonne idée sauf que pour trouvé du monde c déja chaud alors en équipe Ben si tu ne le fais qu'une fois, tu risques de te faire un peu chier toute la journée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 avril 2015 morice a écrit:a l'os a écrit:mon pdp est a l'abandon ma poule oui je comprend bien tkt pas mais il démarre a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 avril 2015 BOSS a écrit:a l'os a écrit:j'aime bien le principe.mais si on le fait temps que l'on veut je trouve pas sa trop bien.et faire des equipe bonne idée sauf que pour trouvé du monde c déja chaud alors en équipe Ben si tu ne le fais qu'une fois, tu risques de te faire un peu chier toute la journée non ?la zone franchissement le matin et la zone vitesse l'après midi et pas d'équipe et coup dans un sens et un coup dans l'autre breff toute facon je roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Oui, donc, pas du tout ce que je propose quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 24 avril 2015 le a l'os c'est du genre il va a la pizzeria il commande du poisson et quand il va a la criée il demande une pièce de bœuf mais c'est notre os a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 avril 2015 carter60 a écrit:le a l'os c'est du genre il va a la pizzeria il commande du poisson et quand il va a la criée il demande une pièce de bœuf mais c'est notre os a nous C'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 avril 2015 je dit. kanioulet a babord aller les bleuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mai 2015 [size=24]MA DERNIERE SORTIE EST ANNULEE FAUTE DE PARTICIPATION. BONNE CONTINUATION A TOUS.LE FORUM FERMERA BIENTÔT DEFINITIVEMENT...[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mai 2015 BOSS a écrit:[size=24]MA DERNIERE SORTIE EST ANNULEE FAUTE DE PARTICIPATION. BONNE CONTINUATION A TOUS.LE FORUM FERMERA BIENTÔT DEFINITIVEMENT...[/size]c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 mai 2015 c est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 mai 2015 tu es fou ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 mai 2015 sa va revenir boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Zuk78 a écrit:sa va revenir boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 11 mai 2015 et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 mai 2015 bebert a écrit:et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites