a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2015 salut les potes si il y a deux gens qui save pas quoi faire demain j'ai besoins de quatre bras de 10h a quand c'est fini je paye la bouffe et l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 mars 2015 a l'os a écrit:salut les potes si il y a deux gens qui save pas quoi faire demain j'ai besoins de quatre bras de 10h a quand c'est fini je paye la bouffe et l'apero t aurai pu m appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 mars 2015 c bon c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2015 On n'est jamais mieux servi que par soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 mars 2015 c'est sur merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites