carter60 0 Posté(e) le 12 mars 2015 salut la compagnie je doit passé mon gros au control et j'ai un feu multifonction ar de mort si quelqu'un a un plan pour les feux je prend car chez euro4x4 c'est 65€ pièces et moi je les avait payé 75€ la paire (made in china) sur pgr mais je trouve plus le gar alors je suis dans la m...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 12 mars 2015 si tu veut je prête les mien pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 mars 2015 mets des feux de defs, sa coute quedale en angleterre:14£ +20% de TVA pour le kit complet(avant-arriere)ici:http://www.island-4x4.co.uk/lamp-light-9010-8394-britpart-da1077-p-2971.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 12 mars 2015 merci mich mais je vais essayé de trouvé des multi pour ne pas a avoir a fabriqué les platines de support mais je t'avoue que j'y est pensé en tout cas merci de ton conseil et au plaisir a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 mars 2015 pas de soucis, t'inquiete pas je vais y revenir faire un tour a Bulles des que mon classic roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 13 mars 2015 y a un mec qui en vend un dans l'oise vers sainte gennevieve je sais plus quelle coter sais a voir si tu cherche toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 13 mars 2015 oui oui tu c'est ou tu la vue ? car j'en est trouvé a 70€ la paire mais pas avant fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2015 deux feux de remorque a un foi rien c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 13 mars 2015 j ai pas le temp de bricolé nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 16 mars 2015 ces un mec dans mais connaissances sur face de prout je lui et demander si y a toujours je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites