a l'os 0 Posté(e) le 6 mars 2015 c'est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2015 2/3/4/5 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 mars 2015 c nul on ira encore pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2015 a l'os a écrit:c nul on ira encore pas De toutes façons, si t'attends qu'ils le fassent en aout pour pouvoir y aller, tu l'verras pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Nous, on y sera le 3 et le 4 J'ai filé mes nouveaux stickers à Johann cet aprèm L'est content rosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Demain c'est l'grand départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 mars 2015 cool fait nous des tof a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Zuk78 a écrit:cool fait nous des tof a gogoOn va essayer Un p'tit café, une douche, une clope et c'est parti mon kiki Pour aujourd'hui, direction Saint Béat Demain, LorguesVendredi et samedi, Montmorin puis Lyon et retour dimanche aprèm @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Ouf !!enfin sur un lit Arrivé a la frontière espagnole à 13H, on a mangé, on est allé vadrouiller à la neige, apero, soupé et on remet ça demain, direction la provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 avril 2015 a la chance le viouc.moi j'en creve d'aller a montmorin. avec le pdp du l'glaaaaade.et le glade un jour un jour :;rens:un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2015 a l'os a écrit:a la chance le viouc.moi j'en creve d'aller a montmorin. avec le pdp du l'glaaaaade.et le glade un jour un jour :;rens:un jour Quand on veut, on peu donc, tu iras un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 avril 2015 c'est maigre en photo et commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 avril 2015 et ludo c est remis de ca cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Zuk78 a écrit:et ludo c est remis de ca cascade Ben après plusieurs picouzes et 3T de médicaments, il a pu finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2015 V'là la tof ou il glisse sur de la boue et se claque sur un cailloux, le nerf sciatique en prend un coup et c'est ça qui fait horriblement mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 avril 2015 bin j ai mal pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 avril 2015 pas moi c'est pas moi.sinon lulu a mon avis ca va piqué dans les temps avenir fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 9 avril 2015 De nombreuses photos se trouvent sur le compte facebook de Johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Cette semaine, j'aurai le CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 avril 2015 BOSS a écrit:Cette semaine, j'aurai le CD bien johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites