carter60 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Salut ieuv boss dit moi c est volontaire ou pas que le forum il est pas a l heure car j ai posté a 8h10 et sa me marque a 0h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2015 carter60 a écrit:Salut ieuv boss dit moi c est volontaire ou pas que le forum il est pas a l heure car j ai posté a 8h10 et sa me marque a 0h30 J'ai remarqué aussi, je suis allé dans l'admin et c'est bien réglé, je ne comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Desfois faut juste aller régler le fuseau horaire dans le forum mais c'est individuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 mars 2015 moi aussi sa me le fait le matin quand j'ai pas envie de me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 mars 2015 il faut que vous alliez sur votre profil, dans la partie preferences, et regler le fuseau horaire sur Parisenregistrer et c'est bon., comme Seb le dit c'est individuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites