yari 0 Posté(e) le 2 mars 2015 bonjour à tous,je m'appelle Phil, j'ai un vieux Susuki s410 de 86 :). Il commence à fatigué, objectif lui rendre sa jeunesse :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Salut Yari Alors, c'est parti pour une rénove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bienvenu a toi et ton suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 mars 2015 bienvenu ami suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Zuk78 a écrit:bienvenu ami suz Tu t'es rendu compte que tu as monté ça sans treuil dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 mars 2015 oui boss j ai tous mis au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2015 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 mars 2015 boss fait pete T photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Zuk78 a écrit:boss fait pete T photo Pas de suite, faut que je fasse mon petit montage et ça prend un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 mars 2015 ta vue nasman je t pas vendu des pneu pourrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 avril 2015 BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:bienvenu ami suz Tu t'es rendu compte que tu as monté ça sans treuil dimanche ?? desendre les marche en marche arriere pour faire croire qu on l a monté sur les tophs c est moi qui est inventé cette arnaque en 1981 au french!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites