yari 0 Posté(e) le 28 février 2015 Bonjour,j'ai une susuki s410 qui cale lorsque j'accélère à froid. J'ai l'impression que le moteur s'étouffe. Vous auriez une idée ?Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 février 2015 salut l'ami il y a ici plein de gens competant pour te renseigner mais il ne le feront pas tant que tu ne sera pas passer par la case presentation aller fonce nous dire qui tu est et tes pannes vont devenir des souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2015 L'Carter devient poète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 février 2015 carter rimbaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2015 olive a écrit:carter rimbaud Le seul poète Picard qui arrive à faire des vers sans chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 mars 2015 vous avez vu sa quand je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 mars 2015 carter donne moi des ver pour la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 mars 2015 c'est pas possible mème quand je cause bien il ne m'aime pas pourtant celui la je lui est rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 mars 2015 c surement ton halène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 mars 2015 a merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 mars 2015 il etait bon ton poulet avec la grand mere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 mars 2015 au top la bestiole et vous qu'es ce vous avez fait avec laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 mars 2015 j'leur est mit une doudoune avec le domlum et cyril ont vu que mon cul (chui quand meme deuse a cause de johann ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 mars 2015 et moi apres toi olive oui loin je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 mars 2015 ta bien roulé l'glaudeet en plus tes encore entier,c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 mars 2015 olive a écrit:ta bien roulé l'glaudeet en plus tes encore entier,c'est l'essentiel merci le bonber j ai eu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 mars 2015 olive pour ta deuxième place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yari 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Hello,présentation faite.Vous avez une idée pour mon problème ?Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 mars 2015 meme quand tu tire sur le starter il s étouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yari 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Si je le tire pour démarrer ça ne s'étouffe pas, par contre si le tire après démarrage, elle s'étouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 mars 2015 ton filtre essence et neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yari 0 Posté(e) le 8 mars 2015 C'est bien un essence, le filtre à air est neuf.J'ai déjà commencer à la retaper, voici ce que j'ai changer :- Joint de culasse- Soupape- Segment- Bougie- Filtre à airIl me reste à résoudre ce problème d'étouffement à froid et à changer mon radiateur pour que je puisse enfin en profiter.:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 mars 2015 change ton filtre a essence ou met un bout de tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites