carter60 0 Posté(e) le 25 février 2015 salut les pote je propose une petite journée a bulles entre pote a 20€ le 22 mars histoire de revoir les potes et pour 5€ de plus je fais une omelette(oignon, lardon) a reservé par mp et chacun ramène son canon ps: maintenant qu'on a appris a cuisiné autant que sa serve liste des inscrit pour rouler:momotintinguillaumeboss zuk78sebp9 Doudouliste pour la s'omelette:momo et ricetteieuv boss et nathcartertintin et titineguillaume et madame guillaumenasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2015 Tu dis la date et Nath. et moi, on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 février 2015 c quoi la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 février 2015 j ai rectifier merci mon bon ieuv boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 25 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 février 2015 ta une rage de dents romano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 février 2015 aller vient j'offre le repas pour ceux qui arrive de ch'nord parol de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 25 février 2015 désolé mon fred le seul week ou je ne suis pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 25 février 2015 Je serai venu avec plaisir mais g 2 dimanche ou je ne peux pas le15 et le 22 je suis deg ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 février 2015 Dommage les mec mais ce n est que parti remise on va essayer de faire un truc tout les mois ou tout les 2 mois et la base sera toujour la meme on pose une date et chacun est libre donc pas de president n y de chef que des pote qui vienne pour le loisir et le casse croûte donc pas de bénef n y de gestion et n importe qui peut proposer une sortie un mp a :poi:et hop le terrain est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 26 février 2015 moi ça me dit bien c't'affaire j'en parle à Momo et on vit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2015 moricette a écrit:moi ça me dit bien c't'affaire j'en parle à Momo et on vit quoi Alez !!!J'amène les bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 26 février 2015 bon j'ai eu Momo par sms c'est bon pour nous est ce qu'on peut bivouaquer ou bien ??Merci Frantz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 26 février 2015 moricette a écrit:bon j'ai eu Momo par sms c'est bon pour nous est ce qu'on peut bivouaquer ou bien ??Merci Frantz...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2015 romain a écrit:moricette a écrit:bon j'ai eu Momo par sms c'est bon pour nous est ce qu'on peut bivouaquer ou bien ??Merci Frantz...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 26 février 2015 Ben pour les bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2015 Ah !J'ai eu peur !!J'croyais que t'aimais plus ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 février 2015 biensur que vous pouvez biviouker et je vais tenir une liste pour ce qui viennent et aussi ceux qui mange le dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 février 2015 alors nous 2 avec 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 février 2015 sa maaarrrrcheeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 février 2015 et au faite que 2 repas ou tu vient aussi cramponné un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 février 2015 carter60 a écrit:et au faite que 2 repas ou tu vient aussi cramponné un peut juste un peu cramponné va pour 20 balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 28 février 2015 bonsoir carter , ok pour nous 2 bivouac + 2 repas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2015 tintin80 a écrit:bonsoir carter , ok pour nous 2 bivouac + 2 repas!!Nikel Tu roules j'espère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 28 février 2015 oui on va rouler !!! Si mon nouveau proto prêt sinon en BJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2015 tintin80 a écrit:oui on va rouler !!! Si mon nouveau proto prêt sinon en BJ... Vive vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 février 2015 nikel je vous mais dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Carter compte un 4x4 en plus et deux personnes par la bouffe aussi c'est Guillaume et sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 4 mars 2015 saaaa maarrcchheee ma ricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 carter60 a écrit:saaaa maarrcchheee ma ricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 4 mars 2015 aller je fonce inscrire un nouveau qui veut roulé je conte sur toi momo pour le guidé c'est un novice mais tu vera il est vieux mais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 carter60 a écrit:aller je fonce inscrire un nouveau qui veut roulé je conte sur toi momo pour le guidé c'est un novice mais tu vera il est vieux mais cool dit moi que l'vieux il roule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 je vient d'aller voir l'vieux il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 4 mars 2015 lui il le c'est pas encore mais il va posé son cul dans le GR au pire des cas si il le couche c'est une caisse a 500 sur le coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 carter60 a écrit:lui il le c'est pas encore mais il va posé son cul dans le GR au pire des cas si il le couche c'est une caisse a 500 sur le coincoin el vieux va ce faire plaisir au pire il essaye un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Ça sent le bon weekend end TT ça allez les gens viendez d'avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 4 mars 2015 oui mais sont accepté que les pote les lourds et les traitres peuvent s'abstenir mais tout les autres seront recu comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Me faire rouler en Trol ou en Range ?? MOI ????Sont tombés sur la tête ma parole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Je viens de remplacer:Sorties HORS CLUB BARJOTS 4x4 par SORTIES HORS FORUM BARJOTS 4x4etSorties CLUB BARJOTS 4x4 par SORTIES FORUM BARJOTS 4x4J'ai donc mis ton post ( Carter ) dans les sorties FORUM BARJOTS 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Oui c est bien comme sa moi sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mars 2015 carter60 a écrit:Oui c est bien comme sa moi sa me va J'en ai profité aussi pour fignoler ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Chui au top maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2015 BOSS a écrit:Me faire rouler en Trol ou en Range ?? MOI ????Sont tombés sur la tête ma parole !!!!! ok on prend la chrisler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mars 2015 morice a écrit:BOSS a écrit:Me faire rouler en Trol ou en Range ?? MOI ????Sont tombés sur la tête ma parole !!!!! ok on prend la chrisler alors J'ai mieux qu'ça Aujourd'hui, on a ach'té un traine con pour Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 mars 2015 c est quoi un traine con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 mars 2015 une caisse sans miper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 mars 2015 carter60 a écrit:une caisse sans miper a ok sais horrible comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 mars 2015 on veut une photo :lol!:avec le boss au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Zuk78 a écrit:c est quoi un traine con C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 mars 2015 elle va se la péter la nath dans sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites