CHRISV8 0 Posté(e) le 13 février 2015 pas mal lais tu fait pas ça avec un 4x4 a mon avis pas assez lourd pour bien bloquer le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 février 2015 je pense que pour une utilisation en tt c'est pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 février 2015 la c'est bon sur du macadam mais sur de la terre ça irai pas , pas passez d'adhérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2015 Ouai Regardez vers la 57 ième seconde !Le treuil tourne hyper vite ( PUB ) et la voiture avance 10 fois moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 février 2015 mauvaise langue le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2015 a l'os a écrit:mauvaise langue le boss Ben non pas du tout Regarde !Ils filment le treuil qui tourne à vide et tu vois la caisse qui n'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 février 2015 j'ai envie de dire en plus il y a un moufle.mais c pas bien de critiqué la concurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 février 2015 et sinon il en sont ou t proto treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2015 a l'os a écrit:j'ai envie de dire en plus il y a un moufle.mais c pas bien de critiqué la concurance Je vends des Warn, c'est pas d'la concurence a l'os a écrit:et sinon il en sont ou t proto treuil Ben on en est à 1500kg et 28M/mn pour l'instant.Faut qu'on se penche sur le double moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 février 2015 je c'est que je suis nul et tous et tout mais a mon avis si tu a pas les deux moteurs t niqué apres je suis un nasser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 février 2015 a l'os a écrit:je c'est que je suis nul et tous et tout mais a mon avis si tu a pas les deux moteurs t niqué apres je suis un nasser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites