a l'os 0 Posté(e) le 1 février 2015 hello les gensstock car a bulles le dimanche 26 avril 2015tarif:30 euro par pilote.attention voiture vidé et réservoir 20 litre maxi et dans le coffreet arceau autour du pilote OBLIGATOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 février 2015 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 février 2015 OUAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2015 AH !!!A l'Os organise quelque chose ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 février 2015 trouve toi une caisse eul boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2015 a l'os a écrit:trouve toi une caisse eul boss C'est dans les prévisions mais pas à court terme...Me faut un atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 février 2015 debrouille toi merle..est tu pourrai nous m'invité quand meme nous les cafards chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2015 a l'os a écrit:debrouille toi merle..est tu pourrai nous m'invité quand meme nous les cafards chez toi Ah mais vous passez quand vous voulez, vous êtes les beinvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 9 février 2015 +3 cyril dom et moi dans un premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 février 2015 aller les p'tit la. on se bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2015 C'est pas simple ton affaire Tu demandes à des mecs qui ont des 4x4 de se préparer une caisse juste pour une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 février 2015 si c simple la premiere si on est dix c bon a la prochaine on sera 20 et apres 40 et pas plus et tout dans la securité et la bonne entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 février 2015 en plus si il y a les deux vieux c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2015 a l'os a écrit:si c simple la premiere si on est dix c bon a la prochaine on sera 20 et apres 40 et pas plus et tout dans la securité et la bonne entente Faudrait peut être programmer 4 ou 5 manches dans l'année pour qu'ils ne fabriquent pas une caisse pour 1 journée seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 février 2015 moi cest bon j ai ce qui vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 février 2015 BOSS a écrit:a l'os a écrit:si c simple la premiere si on est dix c bon a la prochaine on sera 20 et apres 40 et pas plus et tout dans la securité et la bonne entente Faudrait peut être programmer 4 ou 5 manches dans l'année pour qu'ils ne fabriquent pas une caisse pour 1 journée seulement t'inquiete vieux chnoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 février 2015 Alors A l'os !!!T'as la moelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 février 2015 ouais enfin on verra le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2015 a l'os a écrit:ouais enfin on verra le jour J Regarde un beau moteur pas cherhttp://www.leboncoin.fr/voitures/771369569.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2015 et au mois de mars y'a quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 février 2015 mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 mars 2015 annulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2015 a l'os a écrit:annulé...bah voila j'était entrain de faire une 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 mars 2015 continue ma poule en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2015 a l'os a écrit:continue ma poule en juin en juin elle va commencer a faire chier ma petite femme apres j'ai un LJ 73 a broyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 mars 2015 comme tu veut.vient avec ton 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 mars 2015 a l'os a écrit:comme tu veut.vient avec ton 73 faudrait il que le moteur tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 mars 2015 nico tu peut compter sur moi pour le snack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites