Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2015 J ai mis un tuister a dix balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2015 Zuk78 a écrit:J ai mis un tuister a dix balle Faut un XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2015 Oui c est clair c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2015 Zuk78 a écrit:Oui c est clair c est le topSais tu qu'avec ton intercooler tu amènes plus d'air qu'avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2015 Oui c est pour ca que vaut rajouter du gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2015 C est de l air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 août 2015 ecope pose c est celle du y61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 août 2015 C est qui va me régler la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 août 2015 Olive c est le seul qui puisse la régler les yeux fermer et sur une jambe dit moi si c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 août 2015 Un vrai dragster le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 août 2015 Zuk78 a écrit: Olive c est le seul qui puisse la régler les yeux fermer et sur une jambe dit moi si c est possibletout est possibletout est RE A LI ZABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 août 2015 olive a écrit:Zuk78 a écrit: Olive c est le seul qui puisse la régler les yeux fermer et sur une jambe dit moi si c est possibletout est possibletout est RE A LI ZABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 août 2015 olive a écrit:Zuk78 a écrit: Olive c est le seul qui puisse la régler les yeux fermer et sur une jambe dit moi si c est possibletout est possibletout est RE A LI ZABLE tu peut le faire j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 août 2015 Y en a qui sont essaye sont eu des problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 août 2015 Zuk78 a écrit:Y en a qui sont essaye sont eu des problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 août 2015 Olive dit moi quand tu peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 août 2015 quand tu veuxen tous cas,laspales assiettes en plastique sur le barbeuc sinon sa crame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 août 2015 le plastique c est fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 août 2015 On m apple plastique bertrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 août 2015 T dispos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 août 2015 nonpas avant ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 août 2015 Ok ça marche olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 août 2015 Un grand a olive pour le réglage de la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 août 2015 Zuk78 a écrit:Un grand a olive pour le réglage de la pompe Alors, dit nous !!!Il l'a vraiment fait avec les yeux fermés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 août 2015 BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:Un grand a olive pour le réglage de la pompe Alors, dit nous !!!Il l'a vraiment fait avec les yeux fermés ???? Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 août 2015 Zuk78 a écrit:BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:Un grand a olive pour le réglage de la pompe Alors, dit nous !!!Il l'a vraiment fait avec les yeux fermés ???? Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Nouveau pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Voila le bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Zuk78 a écrit:Voila le bouleau T'es un artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:Voila le bouleau T'es un artiste merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 62 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 beau boulot l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Merci Manu tu été bien orville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 62 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 oui on se suivait sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites