Zuk78 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 voila je cherche des idee pour optimiser un moteur gr y60 et rehausser de 10a pas chersa votre bon cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 le voila avec c est nouvel chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 tu es sur que ça passe en croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 evri bodi mec +5 ou 7 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 a l'os a écrit:evri bodi mec +5 ou 7 maxi ni son bodi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 février 2015 heul nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 février 2015 un body de 50mm et des cales de ressorts de 30mm ou un kit +6 et tes haut top sur le mien ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 février 2015 carter60 a écrit:un body de 50mm et des cales de ressorts de 30mm ou un kit +6 et tes haut top sur le mien ca le fait bien je crois que la première solution et mieux body de 50mm et cale de trois y en assez petit reglage pompe gazouz et le wast gat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 février 2015 fred ta toucher a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 février 2015 touche pas a ta pompe commence par la guègette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 février 2015 je trouve que dans les pente en 4 long il manque de patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 février 2015 tu lui a mis des rondelle ou ta modifier ta tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 février 2015 oui mais tu passe des roues plus grande faut pas rever ta pas 200bourrin mec tape dedans et laisse fumer en cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 février 2015 moi je l'ai laisser d'origine et pour sa c'est olive ou babac qui vont te dire moi la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 février 2015 babac il me parle pas je pue de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 2 février 2015 J'osai pas te le dire je suis soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 février 2015 carter60 a écrit:J'osai pas te le dire je suis soulagé la prochaine foi je t roule une pelle fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 février 2015 comme ca t auras a boire et a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 février 2015 y existe aussi des cales en +5 je peut ten avoirpour la wesgate tu peut lui mettre 4mmet un red tube ces déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 février 2015 carlito a écrit:y existe aussi des cales en +5 je peut ten avoirpour la wesgate tu peut lui mettre 4mmet un red tube ces déja pas malred tube commander 4mm c est pas trop vue que j ai pas de mano pression turbo si je met des cale en+5 faut changer les amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 3 février 2015 Zuk78 a écrit:carlito a écrit:y existe aussi des cales en +5 je peut ten avoirpour la wesgate tu peut lui mettre 4mmet un red tube ces déja pas malred tube commander 4mm c est pas trop vue que j ai pas de mano pression turbo si je met des cale en+5 faut changer les amorto non 4mm ces biensois tu change tes amorto ou tu modifie ta plein de solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 février 2015 a ok je voie ce que tu veut dire merci carito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 février 2015 j ai mon red tube sa ce monte dans quel sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 mars 2015 red tub monter et schnorkel monter capo en mode australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Il y a une théorie qui laisse à penser que le capot dit " Mode Australien " n'est pas du tout efficace, voire néfaste pour la mécanique Quelqu'un connait la raison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 14 mars 2015 nasse laisse ta machine comme elle est ai y des mec chez nissan qui on passer des année a metttre sa au point tu fera pire que mieux en bidouillant si tu fait pas de terrain garde le max d'origine après ce n'est que les conseil d'une vermine ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 mars 2015 carter60 a écrit:nasse laisse ta machine comme elle est ai y des mec chez nissan qui on passer des année a metttre sa au point tu fera pire que mieux en bidouillant si tu fait pas de terrain garde le max d'origine après ce n'est que les conseil d'une vermine ma poule oui tu a raison carter je veut juste faire un peut de piste en tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 mai 2015 j ai fait paris vendee aller retour en gr résulta une durite de perce rien de grave sinon ca consomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 mai 2015 qui peut me donner des info sur un intercooler pour mon patrol bien ou ca serre a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Zuk78 a écrit:qui peut me donner des info sur un intercooler pour mon patrol bien ou ca serre a rien Ben ça sert a rentrer de l'air du turbo plus froid, donc plus de volume d'air, l'air froid étant moins volumineux que l'air chaud.L'interco est bien pour la route mais ne vaut rien en franchissement.En franchissement, tu n'avances pas assez vite pour que l'air exterieur refroidisse l'air du turbo, il faut un watercoler qui refroidit l'air du turbo avec du liquide de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 mai 2015 oui tu parle de ca boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 mai 2015 moi c est sur tous pour le dessert donc grosse chaleur et dunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Zuk78 a écrit:oui tu parle de ca boss Non, ça c'est encore autre chose, c'est les grands moyens Un watercoler c'est comme l'intercoler mais avec un circuit de refroidissement qui passe dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2015 http://pirate4x4.fr/showthread.php/107-G%C3%A9n%C3%A9ralit%C3%A9s-sur-les-intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2015 C'est l'truc qui dépassait du capot du BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 mai 2015 hummmmmmmmmmm ca demande réfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Zuk78 a écrit:hummmmmmmmmmm ca demande réfection Oui mais après la réfLextion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 mai 2015 BOSS a écrit:C'est l'truc qui dépassait du capot du BJ il et top le bj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 mai 2015 sur le bj ta vais ca tu la pris chez qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2015 Zuk78 a écrit:sur le bj ta vais ca tu la pris chez quiJ'ai trouvé ça sur le bon coin.Puis j'ai fait le circuit de refroidissement avec une pompe a eau électrique, un radia de moto et du tuyau en PE de 18mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 mai 2015 ok on se ait une tajine et tu me dit comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Zuk78 a écrit:ok on se ait une tajine et tu me dit comment Si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2015 Quelque nouvel de mon gros je lui et mis un body lifts de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2015 Et la pose de l intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2015 Reste a régler la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 août 2015 Zuk78 a écrit:Reste a régler la pompe T'as mis un Green et chatouillé un peu la westegate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 août 2015 BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:Reste a régler la pompe T'as mis un Green et chatouillé un peu la westegate ?Non pas mis de Green pour la westegate oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites