BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Salut les copains les sorties de PASSION 4X4 PICARDIE redémarre , pour la première balade de l'année je vous emmène dans le VEXIN plus d'info sur le forum du club comme d'hab http://passion4x4picardie.bestoof.com/t2061-BALADE-du-01-F-vrier-2015.htm#p46080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 merci Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 les inscritsCHRISPAPYGUYTOMTOYTHIBAULTZUK78DELIELEROUQUINDAVIDV8TOYLD60OLIVIERNICOTOYFRANCK60PTITROLCEDRICFRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Petite liste sympa pour la première rando de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 ça commence à faire une sacrée liste, faut le gérer tout ça T'as des chiens, des hélicos et des sous marins pour retrouver Zuk78 en fin d'matinée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 BOSS a écrit:ça commence à faire une sacrée liste, faut le gérer tout ça T'as des chiens, des hélicos et des sous marins pour retrouver Zuk78 en fin d'matinée ??? j ai manger une boussole ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 BOSS a écrit:ça commence à faire une sacrée liste, faut le gérer tout ça T'as des chiens, des hélicos et des sous marins pour retrouver Zuk78 en fin d'matinée ??? Question d'habitude des randos j'en fait depuis 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 le nasser vais lui coller une balise GPS dans le fion pour le suivre a la trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 CHRISV8 a écrit:le nasser vais lui coller une balise GPS dans le fion pour le suivre a la trace ben une petit j ai un petit fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 J,veux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 BOSS a écrit:J,veux voir ça ben ta venir y a de la place dans le gr en comme ca tu fait le copilote vue queje suis seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Zuk78 a écrit:BOSS a écrit:J,veux voir ça ben ta venir y a de la place dans le gr en comme ca tu fait le copilote vue queje suis seultu l'as ton GR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 CHRISV8 a écrit:Zuk78 a écrit:BOSS a écrit:J,veux voir ça ben ta venir y a de la place dans le gr en comme ca tu fait le copilote vue queje suis seultu l'as ton GR ??oui chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 tu es content de ton achat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Zuk78 a écrit:j ai manger une boussole ce matin oublie pas que ca ressort toujours a un moment,donc evite les models a chainette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 CHRISV8 a écrit:tu es content de ton achat ??oui chris roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 charly 60 a écrit:Zuk78 a écrit:j ai manger une boussole ce matin oublie pas que ca ressort toujours a un moment,donc evite les models a chainette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Zuk78 a écrit:CHRISV8 a écrit:tu es content de ton achat ??oui chris roule bien Au top tous sa alors Fait Peter des tof une fois que tu la épurer ( virer les bavette élargisseurs autocollant) voir la gueule qui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 carlito a écrit:Zuk78 a écrit:CHRISV8 a écrit:tu es content de ton achat ??oui chris roule bien Au top tous sa alors Fait Peter des tof une fois que tu la épurer ( virer les bavette élargisseurs autocollant) voir la gueule qui la j ai virer les autocollant un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 met des tof avant et après qu'on ce rendre bien compte dans quel état tu va le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 CHRISV8 a écrit:met des tof avant et après qu'on ce rendre bien compte dans quel état tu va le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Moi j'ai les tof's de avant a voir apres Sans les totocollant sa doit dja changer la gueule te reste ce qui ressemble ou pare buffle et tous les plastoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 voila voilaavantapres on voie la gros modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 p'tain ta acheté une caisse pour aller au bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 la déja meilleur gueule pense a virer les élargisseur d'aile et les marche pied en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 sebp9 a écrit:p'tain ta acheté une caisse pour aller au bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 prostipute ) !!!!! C'est un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 BOSS a écrit:prostipute ) !!!!! C'est un bus dimanche il emmène tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 chris demain je fait le trial a forest hill et dimanche y a une sortie aussi tu le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Zuk78 a écrit:chris demain je fait le trial a forest hill et dimanche y a une sortie aussi tu le savaistu viens pas a la balade avec nous dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 CHRISV8 a écrit:Zuk78 a écrit:chris demain je fait le trial a forest hill et dimanche y a une sortie aussi tu le savaistu viens pas a la balade avec nous dimanche bin si je vient ta crue que quoi je vient en plus je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Zuk78 a écrit:CHRISV8 a écrit:Zuk78 a écrit:chris demain je fait le trial a forest hill et dimanche y a une sortie aussi tu le savaistu viens pas a la balade avec nous dimanche bin si je vient ta crue que quoi je vient en plus je signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 carlito pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 bon n enpehe que demain vos que je me place a forest hille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 chercher l intrus ou et charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 février 2015 y t'on rien dit pour tes pneus de tracteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 février 2015 bon retour de la journée ballade avec passion 4x4 picardie au top chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 février 2015 tu aurais pu me dire que tu partais mon cochon je t'ai chercher pendant une bonne demie heure mais bon ça t'as plu au moins un peut sec mais bon belle balade quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 février 2015 désoler j ai appeler thibaut je lui et dit de te prévenir que je bouger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 février 2015 Zuk78 a écrit:désoler j ai appeler thibaut je lui et dit de te prévenir que je bouger ?tu sera a l'amende la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 février 2015 sinon oui très très sec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 février 2015 ta vu chris y lui on rien dit pour ces agraire a forest hill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 février 2015 carlito moi c est exceptionnel c est un pot qui ma fait rentree qui et amis avec le propio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 février 2015 en plus tu aurai pas aimer c est sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 février 2015 ta cassé quoi mon pote eliote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 février 2015 a l'os a écrit:ta cassé quoi mon pote eliote rien nico j ete planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 février 2015 c pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites