BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 tu t'ai fait arracher le cable des oides le ieuv mdr sa enroule grave votre dobe vivement qu'on voit le tonnage a cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 la gueule du copilote quand il va voir que le treuil il enroule plus vite que lui il cour dans la dobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 L'est pas prêt de courrir le copilote, y a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 oui mais sa avance dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Test au dynamomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 ca trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Zuk78 a écrit: ca trace 8Mètres minute plus rapide que le 8274 warn mais pas encore aussi puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 c'est bien, ya encore des choses a fairel'est bien le dynamometre boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 pas mal c est ca qui faut avec plus de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 ouaion va essayer merci pour ta soupe glaudinet t'a réparé ton zukette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 olive a écrit:ouaion va essayer merci pour ta soupe glaudinet t'a réparé ton zukette?oui olive on a ete chez phil et hop c est repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 pour la soupe sa plaisir si ta kifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Ouai, super soupe Nasser La prochaine fois, c'est moi qui t'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 olive a écrit:c'est bien, ya encore des choses a fairel'est bien le dynamometre boss Oui moi je le trouve bien, toi tu le trouves bien ...J'voudrai bien l'avis à Rocki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 BOSS a écrit:Ouai, super soupe Nasser La prochaine fois, c'est moi qui t'invite hummmmmmmmmmmm je vais me régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Zuk78 a écrit:BOSS a écrit:Ouai, super soupe Nasser La prochaine fois, c'est moi qui t'invite hummmmmmmmmmmm je vais me régaler Oui, je ne sais pas encore ce que je préparerai mais j'essaierai d'être à ta hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 la glissé chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:BOSS a écrit:Ouai, super soupe Nasser La prochaine fois, c'est moi qui t'invite hummmmmmmmmmmm je vais me régaler Oui, je ne sais pas encore ce que je préparerai mais j'essaierai d'être à ta hauteur t aussi bon que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 olive a écrit:la glissé chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2015 Passons au treuil Winchmax hydraulique 20 000 lb revisité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 février 2015 le rire a la fin veut tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites