Zuk78 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 voila de puis ce matin la modus de ma femme ne démarre plus le voyant abs reste allume et un message me disant panne de freinage mon niveau de liquide et bon le plaquette son encore bonne je comprent pas elle a rouler pendant deux jours avec le message et ce matin elle ne veut plus démarrer merci d avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 J'ai lu quelque part qu'il fallait nettoyer les cibles des capteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 ok je regarde ce que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 ok merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 achète une rino et tu repart en velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 ta trouvé ta panne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 oui calculateur de mon cul merci Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 voila la facture chez renault achete francais mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Zuk78 a écrit:oui calculateur de mon cul merci Renault c'est le boitier uch de merde.????si c'est ca, j'en ai un chez moi mais faudra savoir le numero au pire on s'appelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 merci seb j ai trouver hop a vendre sur coin coin modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Zuk78 a écrit:merci seb j ai trouver hop a vendre sur coin coin modus ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites