vidock 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour à tous et bravo pour ce newloock Y at il des retours d'experience sur les produits de ZZRACING et en loccurence les blocages de diff. meme si il est dit sur le site que la qualité est la meme que les ARB .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Tu peux faire confiance à Johann les yeux fermés Il a ce modèle sur son 4x4 et il ne fait pas que de la rando en famille Je crois que SebP9 vient d'en acheter chez lui, il passera certainement par ici pour te dire ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 merci boss , mais sur des sommes comme çà il me faut plus que de la confiance effectivement j'ai hate de lires des avis de nouveaux et anciens utilisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 vidock a écrit:merci boss , mais sur des sommes comme çà il me faut plus que de la confiance effectivement j'ai hate de lires des avis de nouveaux et anciens utilisateurs Alors moi j'avais pas achete chez lui, parceque je ne savais pas qu'il en avait mais j'ai acheter la meme marque que lui il vend, on va te dire des bla bla la dessus mais moi j'ai éclaté mon pont arrière avant de Pete le bloc Et apparemment depuis que je le possède, je n'ai jamais du redemonter pour changer un joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 j'en dispose de 1 monter sur mon ponts avant pris chez ZZ racing que tu bonheur jai des roue agraire en 20 pouces j'ai casser des moyeux des homocinétique mais le blocs bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 mercid'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 16 mars 2015 p'tit up y' a til d'autres avis ? merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 16 mars 2015 y en a plein qui en sont équiper mais pas souvent sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 16 mars 2015 c'est justement de leur avis dont j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Apparemment, t'es vraiment pas pressé, alors, attend qu'ils passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 17 mars 2015 ben , çà le devient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidock 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 BOSS a écrit:Apparemment, t'es vraiment pas pressé, alors, attend qu'ils passent ils passent vraiment pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites