Jpouille 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 BonjourJ'me présente j'm'appelle henry........non non je me suis trompé , c'est Jean Pierre, je vie en corse.Heureux possesseur d'un LJ73, qui commence à faire gueule.J'aimerai bien le remettre en état mais je suis loin d’être aussi bon bricoleur que vous.....surtout en soudure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Salut Henry Tu t'en fou toi ! T'es au solieil Si Olive ou Momo passent par là, tu pourras demander conseil pour la soudure, moi je soude comme Zuk78 Un LJ c'est sympa, j'en ai eu quelques uns...T'es où en Corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Zuk78, c'est l'mec en haut de page, si tu cliques sur son nez, tu reviens en page d'accueil C'est un magicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpouille 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Salut BossJe vie dans un petit village dans la région de bastia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 BOSS a écrit:Salut Henry Tu t'en fou toi ! T'es au solieil Si Olive ou Momo passent par là, tu pourras demander conseil pour la soudure, moi je soude comme Zuk78 Un LJ c'est sympa, j'en ai eu quelques uns...T'es où en Corse ?bienvenu a toi et ton toy l ecoute pas le boss je soude mieux que lui il cole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 la soudure c est pas complique c est en soudent que t apparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 il et comment le temps chez toi ici ca caille a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 balance nous des photo de ton piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui, avec un beau décor Corse derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpouille 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Cet après midi je ne pourrai pas, je vous mettrai des photo dés que possible.un piège !? ..........c'est bien le mot !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 A très bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Pieges ….. Corse ….. j'me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 barbidul a écrit:Pieges ….. Corse ….. j'me casse ça sent l'roussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpouille 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 rhoooooooooooooo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 BOSS a écrit:barbidul a écrit:Pieges ….. Corse ….. j'me casse ça sent l'roussi Comme Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiyaume 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Salut et bienvenus chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 BOSS a écrit:BOSS a écrit:barbidul a écrit:Pieges ….. Corse ….. j'me casse ça sent l'roussi Comme Tino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites