BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Soyez les bienvenus sur notre forum New Look Pour un plus grand confort des membres enregistrés sur le forum, les PUB Googles ont été supprimées Pour revenir en page d'accueil, cliquez sur la tête de Nasser en haut de page Pour parler " TREUIL "http://treuil-service.forumpro.fr/N'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 AH oui ça sent la peinture fraiche , beau taf BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 c'est tout neuf la d'dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 olive a écrit:c'est tout neuf la d'dans trop drole le coup d'appuyer sur l'bej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 CHRISV8 a écrit:AH oui ça sent la peinture fraiche , beau taf BOSS Ouai, faites gaffe de ne pas foutre vos mains partout olive a écrit:olive a écrit:c'est tout neuf la d'dans trop drole le coup d'appuyer sur l'bej Ouai, l'Bej va avoir le pif tout plat en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Rassurez moi !Je travaille sur des grands écrans, la largeur du forum s'adapte bien chez tout l'monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 pour moi,un poil plus large ce serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 olive a écrit:pour moi,un poil plus large ce serait mieux Comme ça ???T'as un combien d'pouces pour me faire une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 c'est bo ça sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Nettoyé avec mir laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 BOSS a écrit:Rassurez moi !Je travaille sur des grands écrans, la largeur du forum s'adapte bien chez tout l'monde ?le haut avec nass est trop large mais le forum de discution est pas assez large pour moiecran de 117cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 CHRISV8 a écrit:BOSS a écrit:Rassurez moi !Je travaille sur des grands écrans, la largeur du forum s'adapte bien chez tout l'monde ?le haut avec nass est trop large mais le forum de discution est pas assez large pour moiecran de 117cm Bel écran Sur mon 70" ça va Non, je déconne, c'est la télé ..J'ai des écrans de 24" et c'est impec, j'comprends pas T'as quelle résolution ? Moi, j'ai 1920/1080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 moi c'est ma TV plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 1280x768 pour le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Sur 1 écran c'est topSur 4 ben aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 bonjour a ouai ca le fait il a quoi mon pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Zuk78 a écrit:bonjour a ouai ca le fait il a quoi mon pif Ce soir t'auras l'pif tout bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:bonjour a ouai ca le fait il a quoi mon pif Ce soir t'auras l'pif tout bleu je vient de comprendre oui a cette t heurs suis blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 T'es pas un peu Bej toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 BOSS a écrit:T'es pas un peu Bej toi ?? chut faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 tu vient fair un plongeon boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Ouai Y a les glaçons dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 ouai a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Waouuuuu ! Bon ; une schtite critique (il en faut bien une ) :Les boutons avec lettres en gris clair sur du gris foncé .... Sinon, cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 RV a écrit:Waouuuuu ! Bon ; une schtite critique (il en faut bien une ) :Les boutons avec lettres en gris clair sur du gris foncé .... Sinon, cool ! Salut RV, merci de donner ton avis Allez !!!! C'est bien parce que c'est toi, je vais mettre ce modèle de bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 franchement pour ma part la taille du merdier ou la couleur je m'en b....e le principal c'est de parlé au pote et faire chier ceux qui m'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 BOSS a écrit:RV a écrit:Waouuuuu ! Bon ; une schtite critique (il en faut bien une ) :Les boutons avec lettres en gris clair sur du gris foncé .... Sinon, cool ! Salut RV, merci de donner ton avis Allez !!!! C'est bien parce que c'est toi, je vais mettre ce modèle de bouton Salut Boss, et bonne année à toi, aux tiens et aux adhérents (et futurs adhérents).HervéPS : tu me donnes le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui, bonne année RV Plein de bonnes choses ....Pour le chien faudra attendre, j'en ai pas sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Purin je peux pas vous laissez deux minu... ah non mois pardon que c'est le bordel Bon deux mails qui parlent chacun de leur forum, bah oué chui Belge mais quand même On va sur le quel pour etre sur celui du carbone 14 ( le beau sexe quoi)???Ah ces Barjots je vous jure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Le carbone 14, c'est ici La déco a changé mais pas le contenu ...Il ne manque que les catégories qui étaient réservées au club. Elles ne servaient à rien de toutes façons Le nouveau forum du club est ... Comment dire ... Plus lumineux et haut en couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 le beau sexe est devenu le beau j'espère que le service 3 pièces n'a pas trop souffert ah tant mieux que c'est ici, car j'avais déjà la flemme de faire une présentation Haut en couleur ? Merdum je pensais avoir un pc portable en noir et blanc Ah oui au passage ... BONNE ANNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! En tout cas c'est marrant de fourrer son doigt dans le piff à Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui, bonne année à toute la famille Pour ce qui est du service trois pièces, j'ai une infirmière à domicile qui s'occupe de l'entretient.Je pense que c'est du bon matos ( Pour du carbone 14 ) Si tu veux parler TREUIL, y a aussi http://treuil-service.forumpro.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 RV a écrit:Waouuuuu ! Bon ; une schtite critique (il en faut bien une ) :Les boutons avec lettres en gris clair sur du gris foncé .... Sinon, cool ! Salut RV bon année a toi, tu vient nous voir quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 barbidul a écrit:RV a écrit:Waouuuuu ! Bon ; une schtite critique (il en faut bien une ) :Les boutons avec lettres en gris clair sur du gris foncé .... Sinon, cool ! Salut RV bon année a toi, tu vient nous voir quand ?? Salut Barbidul : très bonne année à toi et ta chère et tendre.Tu es où maintenant ? Quand fais-tu une sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 tiens salut barbi passe le bonjour a la boulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 CHRISV8 a écrit:tiens salut barbi passe le bonjour a la boulette !!Boulette ! boulette ! C'est toi qui fait une boulette là ! Bises à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 RV a écrit:CHRISV8 a écrit:tiens salut barbi passe le bonjour a la boulette !!Boulette ! boulette ! C'est toi qui fait une boulette là ! Bises à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 CHRISV8 a écrit:RV a écrit:CHRISV8 a écrit:tiens salut barbi passe le bonjour a la boulette !!Boulette ! boulette ! C'est toi qui fait une boulette là ! Bises à elle ! Ben vi :Boulette est voisin de boulotte ... Une femme n'aime pas être traitée de boulotte ; d'où la boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 C'est quand que tu rachètes un 4x4 RV ????Faut sortir !!!!Faut pas rester comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 purin les ancêtres,fo suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Je suis Carbone 14, n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 maiis oui!!!et moi chui carbu d'12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 olive a écrit:maiis oui!!!et moi chui carbu d'12 Ouai mais tu vas grandir fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 RV a écrit:barbidul a écrit:RV a écrit:Waouuuuu ! Bon ; une schtite critique (il en faut bien une ) :Les boutons avec lettres en gris clair sur du gris foncé .... Sinon, cool ! Salut RV bon année a toi, tu vient nous voir quand ?? Salut Barbidul : très bonne année à toi et ta chère et tendre.Tu es où maintenant ? Quand fais-tu une sortie ? Toujours sur Ré et un peu sous les tropiques, pour les sorties c'est mort plus rien pour faire du TT depuis bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 CHRISV8 a écrit:tiens salut barbi passe le bonjour a la boulette !!Salut CHRIS pour la boulette c'est fait elle te fait la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom05 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Merci boss pour le MP précisant les dernières décisions du club barjots4X4, c'est triste comme réaction (celle du nouveau bureau hein), mais tu a raison, quand le divorce est prononcé, faut que chacun est sa part, faire la séparation des biens en quelque sorte. Bien le ravalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2015 dom a écrit:Merci boss pour le MP précisant les dernières décisions du club barjots4X4, c'est triste comme réaction (celle du nouveau bureau hein), mais tu a raison, quand le divorce est prononcé, faut que chacun est sa part, faire la séparation des biens en quelque sorte. Bien le ravalement. J'avais pas vu ce post OK, vu que ça te plait, voici une seconde réaction Une espèce d'effet kiscol quoi .... Si vous ne voyez pas clairement la date et le nom qui figurent sur ce relevé de banque du club, cliquez sur l'image pour l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 14 mai 2015 j arrive pas a pigé pourquoi il foute rien a leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mai 2015 carter60 a écrit:j arrive pas a pigé pourquoi il foute rien a leur nom Parraitrait que c'est règlé Suite au prochain numéro Voir dans les présentations sur leur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites