jim76 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Salut a tousJe m'appel Romain, J'ai 25ans, Tourneur Fraiseur de metier depuis 6ans et demi, passionné de tout terrain en general, je suis marié ,pere de 1 fille de 26mois et bientot d'un garcon (enceinte de 4 mois), J'habite en Ht Normandie dans le 76 a 25km de Dieppe, Je possede un Opel Frontera 2.2dti que j'ai preparé moi meme avec de la piece maison, ce n'est pas mon 1er 4x4 mais mon 4eme (2 vitaras, 1 TD et un 1.6 8s) et un discovery 300 tdiJe ferais une presentation de mon Front' dans la rubrique appropriéeA+Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Soit le bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 bienvenu jim76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim76 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Merci a tous pour votre accueilComment fait-on pour avoir le stickers Barjots4x4 en pare soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim76 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Personne pour me dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Il faut adhere au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 il fut un temps, fallait soit adhere au club, ou participé a un challenge ou trial et l'organisation stické les vehicule.maintenant faut demandé a looping.......lui decidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiyaume 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue à té mon garchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites