BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 BABAC est demandé à la caisse centrale ça s'trouve il a peur de dev'nir le Poupou à Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 olive a écrit:tu crois quand meme pas que je vais louper ca!!!je le prend comme un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 carlito a écrit:et babac tu viendez mes le de téco jusqu'à mercredi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 CHRISV8 a écrit:olive a écrit:tu crois quand meme pas que je vais louper ca!!!je le prend comme un compliment tu peux (j'envoi un cheque au plus vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 BOSS a écrit:BABAC est demandé à la caisse centrale ça s'trouve il a peur de dev'nir le Poupou à Olive je ne sais pas encore j'attend mes dates de concours je devrai savoir sa ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 olive a écrit:carlito a écrit:et babac tu viendez mes le de téco jusqu'à mercredi stp pas de soucis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 babac a écrit:BOSS a écrit:BABAC est demandé à la caisse centrale ça s'trouve il a peur de dev'nir le Poupou à Olive je ne sais pas encore j'attend mes dates de concours je devrai savoir sa ce week end pas de bléme comme on en avait parler au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 olive a écrit:CHRISV8 a écrit:olive a écrit:tu crois quand meme pas que je vais louper ca!!!je le prend comme un compliment tu peux (j'envoi un cheque au plus vite )vous ne vous voyez pas dimanche je dit sa je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 si mais j'aurais pas de chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 olive a écrit:si mais j'aurais pas de chèque le chéque n'est pas obligatoire y a des gens qui on régler en espéces on prend pas: la carte bleude l'eau biéres whisky pastis vins etc (pour éviter de payer en liquide) les dromdaires les chéves cochon et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 oui oui t'inquiet pas je vais me débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 olive a écrit:tu crois quand meme pas que je vais louper ca!!!en plus faut que je mette une déculottée a cyril et ben Ça sent le mec qui a peur çà, non ?t’inquiète Oliv je te ramène ton pote kleenexAh non pour toi c'est du PQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 La pression monteeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 ouai boss ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Je vais vous faire des zones digne de se nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 On n'avait aucun doute là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 BOSS a écrit:On n'avait aucun doute là dessus La technique sera de rigueur plutôt que la brutalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 et moi des complètement pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 CHRISV8 a écrit:et moi des complètement pourrie tu parle de quoi chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Zuk78 a écrit:CHRISV8 a écrit:et moi des complètement pourrie tu parle de quoi chris Ben on parle des zones là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 A ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 cherche copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Zuk78 a écrit:cherche copilote T'as pensé à passer une annonce sul forum télécoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 oui j ai meme mis sur le boncoincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 alors olive babac vous etes pret ou ces compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 BOSS a écrit:Zuk78 a écrit:cherche copilote T'as pensé à passer une annonce sul forum télécoise ? c quoi le forum telecoise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 t'ai chier boss mais moi je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 12 février 2015 salut les z'amis une bonne nouvelle et arriver ouverture d'une 5 éme zones pour le challenge NOUS ACCEPTONS DONC 4 VEHICULE SUPPLEMENTAIRE soft ou hard y a des motiver????? allez on partage 4 places restante aprés ces trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2015 carter60 a écrit:t'ai chier boss mais moi je suis mort de rire Sans rire, c'est un nom qui m'est venu tout de suite à l'esprit quand j'ai vu le nom de leur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 février 2015 en raison d'une météo très pluvieuse l'accès au terrain est modifié pour ne pas finir en champ de labour merci de respecter les accès indiquer sur la photos ci dessous a bientôt pour le Challenge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2015 J'ai préparé quelques petits lots, je les amène dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2015 Je t'ai fait X10 bons d'achat pour une valeur de 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2015 Paraitrai que Carlito a fait des zones de tafiole J'viens avec le Chrysler, j'ramasse la coupe les doigts dans l'nez Ben ouai, forcément !!! Il imagine les zones pour les Patrols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 février 2015 BOSS a écrit:Paraitrai que Carlito a fait des zones de tafiole J'viens avec le Chrysler, j'ramasse la coupe les doigts dans l'nez Ben ouai, forcément !!! Il imagine les zones pour les Patrols ah les trolleux ils s'imaginent que que tout le monde roule majorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 février 2015 et les landeux en minorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2015 olive a écrit:et les landeux en minorette Belle pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 février 2015 moi je m'en fou je joue sur les 2 tableaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mars 2015 C'est d'la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 mars 2015 ouai tricheur chris aller a taleur les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mars 2015 olive a écrit:ouai tricheur chris aller a taleur les jeunes On part dans une demie heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Très très très beau challenge !!!Félicitations Le temps pourrit de la nuit n'a en rien fait baisser le mérite des organisateurs...Tout n'a pas fonctionné selon leurs désirs à cause d'un terrain un poil trop riche, surtout le matin mais personne ne peut prévoir l'imprévisible..Chapeau bas les mecs !!! Continuez comme ça, ne changez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 mars 2015 BOSS a écrit:Très très très beau challenge !!!Félicitations Le temps pourrit de la nuit n'a en rien fait baisser le mérite des organisateurs...Tout n'a pas fonctionné selon leurs désirs à cause d'un terrain un poil trop riche, surtout le matin mais personne ne peut prévoir l'imprévisible..Chapeau bas les mecs !!! Continuez comme ça, ne changez rien merci BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 mars 2015 BOSS a écrit:Très très très beau challenge !!!Félicitations Le temps pourrit de la nuit n'a en rien fait baisser le mérite des organisateurs...Tout n'a pas fonctionné selon leurs désirs à cause d'un terrain un poil trop riche, surtout le matin mais personne ne peut prévoir l'imprévisible..Chapeau bas les mecs !!! Continuez comme ça, ne changez rien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 mars 2015 ouai c'etait coolon a bien rigolé,on a revu des gens d'avant,yavait meme jojo 6271 avec son 6eme camescope (parcontre son pc c'est le premier,il tiens le coup )et michel la frite,merci d'etre resté quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 mars 2015 olive a écrit:ouai c'etait coolon a bien rigolé,on a revu des gens d'avant,yavait meme jojo 6271 avec son 6eme camescope (parcontre son pc c'est le premier,il tiens le coup )et michel la frite,merci d'etre resté quand même ouais on a eu chaud un peu plus et ont devait bouffer les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 mars 2015 merci BOSS pour le complimentun gout d'amertume quand meme a cause de ce temp merci a TOUS pour votre participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 mars 2015 voila le classement finale:catégorie hard:1 er JOHANN 6745 pts2 eme OLIVE 6335 pts3 eme CYRIL 6170 pts4 eme LUDO 5910 pts5 eme NASSER 5765 pts6 eme BABAC 5630 pts7 eme THOMAS 5425 ptsOUT:DOMEDDYBONNATIcatégorie soft:1 er TOMTOY +2250 pts2 eme GABIN +1980 pts3 eme JEROME +1630 pts4 eme TITI +1345 pts5 eme AURELIEN +920 pts6 eme PAPA CARLITO +165 pts7 eme MATHIEU -245 pts8 eme MICKAEL -525 pts9 eme ALEXANDRE -2030 pts10 eme YOHANN -2180 pts11 eme ALEXTROLL -2735 PTSOUT:TYLERPAPYTROLLPHILLIPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 mars 2015 je remercie mon copilote Jeremy qui sans lui j aurai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Les photos commence a arrivée http://passion4x4picardie.bestoof.com/t2100-CHALLENGE-du-01-03-15.htm#p47300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 mars 2015 jolie photo chris j'ai encore perdu mon code.c nico et le code je c plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites