CHRISV8 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Le 01 Mars 2015Challenge soft/hard Organisé par le Club Passion 4x4 Picardie un minimum de 10 véhicules sera demander sous peine d'annulationDépart des zones à 9h30Tarif ;hard 50€ dont 2 repas et 2 boissons pilote et copilotesoft 42€ dont 1 repas et 1 boisson piloterepas supplémentaire 8 €(kébab , américain , hotdog , frites , boisson etc ....)Merci d'envoyer un chèque de réservation avant le 8 Février 2015a l'ordre de PASSION 4X4 PICARDIE77 rue des LARRIS60850 CUIGY en BRAY REMISE DE COUPES AUX 3 PREMIERS DE CHAQUE CATÉGORIESREMISE DE LOTS A TOUS LES PARTICIPANTS Déroulement sur une journée pour la course; 3 zones comprenant un nombre 6 de portes de 2.80M de large avec une difficulté différente soit “hard” (+ 200 pts par passage de la porte)ou “soft” (+ 50 pts par passage de la porte). 2 classements finals “hard” et “soft”. Équipements obligatoires: zones hard type challengepour les pilotes, copilotes et véhicules dit “proto” (hors usage sur route ) casques, gants, treuil, plaques de franchissement, poids mort sur câble du treuil Zones soft type trial:Pour les pilotes, (copilotes pas obligatoire) et véhicules dit “soft” (véhicules de randonnées ou trial léger) casques , gants , treuil et plaque de franchissement acceptés Les véhicules seront soumis à un contrôle de conformité afin de déterminer la catégorie de chacun sauf pour les véhicules dit “proto” obligatoirement en “hard”Principe: pour les zones hard: 2 passages de portes possible “hard” ou “soft” comptage de points suivant le passage empruntéATTENTION UN MINIMUM DE PORTES HARD SERONT A FRANCHIR SUIVANT LA ZONE. pour les zones soft: le principe est le même sauf que les passages se font uniquement sur les portes “soft”.Pénalités: treuil 100 pts fois X plaque de franchissement 75 pts fois X e marche arrière enclenchée 10 pts fois X piquet écrasé 50 pts piquet touché 25 pts rubalise arrachée 50 pts abandon 1500 pts + 100 pts par portes restantes discussion commissaire 2500 pts équipement sécurité 50 pts aide extérieure 150 pts pour le hard / 75 pts pour le softExemple de comptages pour une zone: la zone comporte 6 portes= 5 passages en “hard” 1000pts + 1 passage en “soft”50 pts = 1050 pts pour la zoneExemple de comptages pénalités incluses: si le concurrent fait + 1050 pts dans sa zone mais – 175 pts de pénalités (treuil+piquet écrasé+piquet touché) = 975 pts pour la zones.Le Classement sera définit au nombre de points par ordre décroissantIdem pour le “hard” et le “soft”Attention les véhicules de catégorie “hard” auront un minimum de portes “hard” à passer par zone aucun véhicule de la catégorie “soft” ne pourra franchir une porte “hard” sous risque d’exclusion pour question de sécurité. les inscritsHard;team sports johan diabolik machineSoft ;PAPACARLITOTITITEUFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 moi pour le soft vue que j ai pas de copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 C'est qui qui compte les points??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 BJHJ a écrit:C'est qui qui compte les points??? le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 chris tu peut mettre a jour pour les inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 carlito a écrit:BJHJ a écrit:C'est qui qui compte les points??? le président Charly , moi je serai la en touriste pour une fois qu'il y en a qui bosse a ma place je profite , en plus il le font très bien et avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 dommage que je n'ai pas de treuil le soft m'aurai bien brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 carter60 a écrit:dommage que je n'ai pas de treuil le soft m'aurai bien brancher pour le soft pas besoin de treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 sa sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 carter60 a écrit:sa sa change tout alors on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 pour le soft le seul équipement OBLIGATOIRE sont les GANTS en cas de descente du véhicule par le pilote meme le copilote n'est pas obligatoire mais présent les gants sont OBLIGATOIRE aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 carlito a écrit:pour le soft le seul équipement OBLIGATOIRE sont les GANTS en cas de descente du véhicule par le pilote meme le copilote n'est pas obligatoire mais présent les gants sont OBLIGATOIRE aussi ben oui fraudais pas qu'ils se salisse les mimine avant de remonter dans le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 bas oui pour pas salir le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 je vous redit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 JOHAN diabolik machineROUSSEAU JéromeDARRAS MathieuSUDAK MickaelDEVELLENNE YoannPAPACARLITOTITITEUFFSENECHAL AurélienALEXTROLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 C'est deja une belle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 BOSS EX a écrit:C'est deja une belle liste ouais pas mal manque de barjots quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 CHRISV8 a écrit:BOSS EX a écrit:C'est deja une belle liste ouais pas mal manque de barjots quand même Va falloir faire les fonds de tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 BOSS EX a écrit:CHRISV8 a écrit:BOSS EX a écrit:C'est deja une belle liste ouais pas mal manque de barjots quand même Va falloir faire les fonds de tiroir ouais ça devient dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Pour le challenge soft c'est complet place au concurrents du chalenge hard s'il y a des courageux HARDJOHAN diabolik machine --- chèque reçuBONATI --- chèque reçu EDDY LION --- chèque reçu SOFTROUSSEAU Jérome --- chèque reçuDARRAS Mathieu --- chèque reçuSUDAK Mickael --- chèque reçuDEVELLENNE Yoann --- chèque reçuPAPACARLITO --- chèque reçu TITITEUFF --- chèque reçuSENECHAL Aurélien --- chèque reçuALEXTROLL --- chèque reçuPAPYTROLL --- chèque reçuPHILIPPE --- chèque reçuTYLER --- chèque reçuTOMTOY --- chèque reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut tout le mondePour le hard tu peux nous inscrire avec CyrilPour Dom je n'ai pas encore la confirmation, je t envoi le chèque de resa des que il me donne sa réponseA+Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 TROLBEN a écrit:Salut tout le mondePour le hard tu peux nous inscrire avec CyrilPour Dom je n'ai pas encore la confirmation, je t envoi le chèque de resa des que il me donne sa réponseA+Benok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 SalutDominique sera de la partie, on t'envoi le chèque rapidos A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 oh top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 C'est complet HARDJOHAN diabolik machine --- chèque reçuBONATI --- chèque reçuEDDY LION --- chèque reçuLUDO DEFV8 --- chèque reçuNASSER --- chèque reçuCYRIL --- chèque reçuDOM --- chèque reçuTHOMAS --- chèque reçuSOFTROUSSEAU Jérome --- chèque reçuDARRAS Mathieu --- chèque reçuSUDAK Mickael --- chèque reçuDEVELLENNE Yoann --- chèque reçuPAPACARLITO --- chèque reçuTITITEUFF --- chèque reçuSENECHAL Aurélien --- chèque reçuALEXTROLL --- chèque reçuPAPYTROLL --- chèque reçuPHILIPPE --- chèque reçuTYLER --- chèque reçuTOMTOY --- chèque reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 ça commence à faire sérieux s't'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 BOSS a écrit:ça commence à faire sérieux s't'affaire oui on fait ce qu'on peut , les temps sont dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 20 pdp vous commencer a causés les amies va y avoir du spectacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 il sont tous des copilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Zuk78 a écrit:il sont tous des copilote ?en proto oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 ok ben je vais trouver un copie sinon je passe pour un ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 CHRISV8 a écrit:C'est complet HARDJOHAN diabolik machine --- chèque reçuBONATI --- chèque reçuEDDY LION --- chèque reçuLUDO DEFV8 --- chèque reçuNASSER --- chèque reçuCYRIL --- chèque reçuDOM --- chèque reçuTHOMAS --- chèque reçuSOFTROUSSEAU Jérome --- chèque reçuDARRAS Mathieu --- chèque reçuSUDAK Mickael --- chèque reçuDEVELLENNE Yoann --- chèque reçuPAPACARLITO --- chèque reçuTITITEUFF --- chèque reçuSENECHAL Aurélien --- chèque reçuALEXTROLL --- chèque reçuPAPYTROLL --- chèque reçuPHILIPPE --- chèque reçuTYLER --- chèque reçuTOMTOY --- chèque reçudommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Baisse pas les bras Olive ! !On s'battra jusqu'au bout CHRISSSSSSSSSSSSSS s'te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 aller chris stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Si on a des commissaire en plus on fait plus de zones et éventuellement plus de participantQui et motiver comme commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Vous n'allez pas refuser l'un des meilleurs véhicules quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Sa tiendrais que a moi je dirais oui j'avais comme but 10 proto et 10 soft On sais dit 20 à 25 4x4 maxi la on et que a 20Mais on veut aussi que tous le monde puisse rouler et pas que 20 min dans la journeeJe vais reprendre mais liste de commissaire voir si je peut faire 4 ou 5 zonesJ'aurais bien voulu aussi avoir Babac comme concurrent et je pensez que z'oilve ce serait manifester plutôt apres je me doute qui attendait certainement de voir sont pont avant ce que sa donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Ben ouai, il ne pouvait pas le dire avant, son pot d'pu était tout désossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Olive tu roule sur ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Bon deja y aura 4 zones minimum pour sa sois plus roulant et moins d'attente ces pas beau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est bon olivier tu peux venir avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 CHALLENGE COMPLET COMPLET 21 véhiculenous attendons encore 2 résa pour le hard et ces tous bon olive babac on vous attend HARDJOHAN diabolik machine --- chèque reçuBONATI --- chèque reçu EDDY LION --- chèque reçu LUDO DEFV8 --- chèque reçuNASSER --- chèque reçuDOM --- chèque reçuCYRIL --- chèque reçuTHOMAS --- chèque reçuSOFTROUSSEAU Jérome --- chèque reçuDARRAS Mathieu --- chèque reçuSUDAK Mickael --- chèque reçuDEVELLENNE Yoann --- chèque reçuPAPACARLITO --- chèque reçu TITITEUFF --- chèque reçuSENECHAL Aurélien --- chèque reçuALEXTROLL --- chèque reçu PAPYTROLL --- chèque reçu PHILIPPE --- chèque reçu TYLER --- chèque reçu TOMTOY --- chèque reçuWABLE ALEXANDRE --- chèque reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 vivement le 1er mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Va y avoir du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 bon OLIVE tu viens ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 tu crois quand meme pas que je vais louper ca!!!en plus faut que je mette une déculottée a cyril et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 et babac tu viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 olive les la manque babac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites